ca vas et toi
salut titi
chaosancien courbaturé
5405+80=5485po
allez de l´action la enkil ramene ta pomme
salut all me revl´a j´ai deja poster ma bourse
Bonjour
bijour
4260+80=4340po
ça va gholiat?
oui et toi?
ouais tranquille
supertu achete quelqu chose a mon mag?
please, un lien pour un site officiel de ce jeu en FRANCAIS
je sais pas mais tu quand meme
Gholiat77Posté le 19 février 2005 à 23:26:54
et le respect?
http://www.tesivoblivion.fr.st
bon tu a de la chance quand meme que je suis gentil ^^
heu dsl c´etait pas le bon
http://univoblivion.jexiste.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=7
merci bien
ha je le savais....sinon titi tu es la?
LOL attention parce qu´en il s´énerve ^^. Non merci je n´achete rien pour l´instant
tu avais enticiper avec msn....coquin vas *hap*
ah chiotte me suis tromper!