dragoonwolf
Posté le 17 février 2005 à 19:48:32
derkou Posté le 17 février 2005 à 19:47:42
dragoonwolf
Posté le 17 février 2005 à 19:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
derkou Posté le 17 février 2005 à 19:43:09
Putin je délire ou j´ai vraiment vu les 3 derniers messages auparavant ! ?
? ? ? ?
bonne soirée boulette le gentil
Evite de m´insulter!

Je disais juste que j´etait persuadé de vous avoir deja vu poster les memes messages dans le meme topic
