Artemis est à 10 et Enkil à 75 HP.
Tu es à 25 HP et moi à 55 Hp !
Héhéhé !
Tu es et je vais vite manger !
La dernière fois j´ai été lézé. Quelle honte.
Je déclare cette partie ainsi que la dernière à mettre de côté.
comme c´est bidon
on voit bien que les kwamas ne sont meme pas assez evolué pour créer des regles intelligentes mais ca a l´air drole par contre
ouai mais c´est un peu le bordel!
bon allez aurevoir tout le monde!
4020+80=4100
Oui c´est bien le mot. C´est le bordel.
Hi guys, what´s up?
What´s up ?
Nothing,no problems.
Firetiti tu es là aussi ?
Tant mieux.J´espère que tous le clan sera remotivé, car la motivation engendre la motivation.Plus il y aura de monde mieux se sera.
au fait, je vous ai di que j´étais motivé?
Bonne nuit Firetiti. A demain peut être.
Boulette au pouvoir!
a demain
Quoi je flood? ^^