C´est parti alors Enkil !Connexion MSN recquise !
Héhéhé !
Et je commence, évidemment.
Je te laisse commencer.. Tu es le dernier perdant !
Vaut mieux pour artemis, sinon il se plante.
Ah oui tu as raison Red´ !
MSN de me***
lol ça a planté
Pfffffff
Tu es à 80 HP !
BERSERKKKK ! !!Tu perds 25 HP et tu es donc à 55 HP !
Ca fait mal.
oups
)
Nous sommes à 35 HP tous les deux !