On s´aime tous en fait !
BalverYne. Outre ces paroles douces, tu vas bien ?
moi ouai mais ptete pas lui...
Peace and Love.
enkil tu n´est pas sur msn?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Yep et tewa ?
Ca farte ?
Tant mieux, moi j´ai beaucoup de travail, c´est la dernière semaine avant les vacances tant méritées.
moi je vais moyen merci de vous inqueiter pour moi je vous adore....enkil => msn stp
moi aussi les vacs sont a la fin de cette semaine qui vas etre tres dificile car j´ai un livre a lire et top de question....
tu vas comment Gholiat ?
lol bien
; snif: tu te conecte pas alors?
Je suis obligé de la télécharger, alors que hier non.Je n´y comprends rien put11111111111111
Ca va mieux.
tu te connecte ou pas?
moi je t´atend on vas parler entre homme!
ça c´est moi qui te le dit!
Ca va pas vite, et ca fait ramer ma connexion. J´ai du travail en plus. J´en ai marre de se souque.
on verra ça plus tard alors je te promet de mettre ma reflexion ! sa vas merder entre nous
A propos d´hommes, toi qui aime le rugby ( moi aussi j´aime bien d´ailleurs), quelle remontée hier contre l´Angleterre. Je n´y croyais pas vraiment.
il m´ont apeler en plus mais j´ai refuser sinon vous me connaitrez trop vite.... si si je le jure
Je me disais bien. sympa le post d´avant
ils m´ont demander de remplacer dominici mais ils ont pas voulu on aurais gagner plus facilement....