T´es miraux ou quoi, il fait nuit. Et j´ai faim, très faim.
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:36:12
Vous êtes si facile à vaincre que s´en ait pitoyable à vous tuer...
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:37:06
Ma cuirasse de colonel ne craint rien, Marcel me l´a forgée contre n´importe quelle arme Elle ne craint rien
Enkil
Niveau 10
06 février 2005 à 01:37:19
Moi facile à vaincre. Ne me fais pas rire. Personne ne m´a vaincu.
Enkil
Niveau 10
06 février 2005 à 01:38:05
Petit minable, moi je n´ai pas besoin de cuirasse pour me protéger.
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:38:12
Si, moi Je te prend quand tu veut...
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:38:46
Mon rang veut ça alors je fais avec
Enkil
Niveau 10
06 février 2005 à 01:39:01
Je suis là, présent et disponible.
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:39:24
. ..mais là je vais me coucher !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Enkil
Niveau 10
06 février 2005 à 01:40:19
Ah la débandade, je la connais bien pour l´avoir rencontrée moult fois contre des adversaires peu valeureux.
Enkil
Niveau 10
06 février 2005 à 01:41:04
Bonne nuit tout de même Kwama, et à la prochaine.
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:41:46
Kwam@+ Je te prend demain, frais et dispo !
Enkil
Niveau 10
06 février 2005 à 01:42:12
Ok, c´est sympa, alors à demain
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:43:12
Ouais ouais, à demain...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Invention satanique que ceci jeune padawan...
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:43:45
Au fait Enkil...
Enkil
Niveau 10
06 février 2005 à 01:44:29
Moi aussi j´ai ça OUi qu´y a t-il ?
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:44:42
Le 3100°
Enkil
Niveau 10
06 février 2005 à 01:45:26
qu´est-ce ?
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:46:03
Je t´ai eu....
Enkil
Niveau 10
06 février 2005 à 01:47:49
Voilà maintenant tu peux aller te coucher, bien heureus. J´espère que tu t´es pas pissé dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.