Tu révise pour le Brevet qui se passe au mewa de Juin ?
et oui y en as qui bosse
A croire que Balverine n´a jamais été élève. Tu connais pas les brevets blancs ?
Moi je suis dans le bac blanc
Enkil Posté le 01 février 2005 à 22:41:52A croire que Balverine n´a jamais été élève. Tu connais pas les brevets blancs ?
Yep ! Mais mon dernier brevet blanc remonte de la semaine dernière ! Jeudi plus exactement !
Ah ok Balverine.
ancienchaos
4405+80=4485
Salut dragoonwolf.
salut enkil
B´jour tout le monde
lut quoi de neuf
Spickolyder,serviteur loup garou
360+30=390
Bonjour à Firetiti et à BlackWind en retard.
Lestat Empereur7537 + 100 = 7637po
bonjour ¦ )
Bonjour, enkil ! Ça faisait longtemps ! Msn ?
3544+80=3624
Ok Red.
20000000 de po ! Une somme ! au cours actuel, ça fera environ 10000 pok.