enkil les combat devrait avoir lieu sur le forum c´est plus rentable ( pour le forum evidemment)
BlackWind88
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:33:01
Hé DragoonWolf tu suis Ghost In the Shell la série sur mcm ?
Spickolyder, serviteur loup garou
300+30=330
Gholiat77
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:33:29
1700+70=1770po
un post en plus pôur nous
i_zone
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:35:14
Enkil Posté le 31 janvier 2005 à 18:00:52 Luttons, résistons aux Pains. Les combats se font sur le topic de JC, c´est à dire ici.
super... larvillons :´)
firetiti
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:45:07
3384+80=3464
dragoonwolf
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:25:30
oui blackwind 88
dragoonwolf
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:27:24
zut j´ai posté sans faire expres
donc oui je suis stand alone complex et elle dechire, j´adore l´opening et le major
encore dsl gholiat mais msn se reconnecte tout seul je ne pense pas que le prix des potions ai changé
firetiti
Niveau 10
01 février 2005 à 15:37:08
Sisi y´a eu du changement je recherche ça et je le met
dragoonwolf
Niveau 10
01 février 2005 à 16:29:00
chaos ancien
4325+80=4405po
firetiti
Niveau 10
01 février 2005 à 16:34:40
Sang de Magnus : regain 4PV : 30 po Sang de Pandora : regain 8PV : 40po Sang de Mael : regain 12PV : 50 po Sang de Marius : regain 16PV : 60 po Sang de Maharet : regain 20PV : 70po Sang de Lestat : regain 24PV : 80po
pour le reste c´est pareil
BlackWind88
Niveau 9
01 février 2005 à 18:27:14
Spickolyder serviteur loup garou
330+30=360
Enkil
Niveau 10
01 février 2005 à 19:27:47
Moi je regarde One Piece en ce moment. Pour les Ghost in the shells je vais me débrouiller pour me les faire passer.
Enkil
Niveau 10
01 février 2005 à 19:31:33
Lestat Empereur 7437 + 100 = 7537po
Gholiat77
Niveau 10
01 février 2005 à 19:37:55
heu..... je ne me rapelle plus....de ma bourse v voir..
Gholiat77
Niveau 10
01 février 2005 à 19:38:42
1770+40=1840po c´est bien ça?
si si
Enkil
Niveau 10
01 février 2005 à 20:14:37
Salut Gholiat. A ce que je vois toujours pas de combat effectué.
firetiti
Niveau 10
01 février 2005 à 20:32:25
3464+80=3544
Balverine
Niveau 10
01 février 2005 à 20:55:46
Enkil Posté le 31 janvier 2005 à 18:00:52 Luttons, résistons aux Pains. Les combats se font sur le topic de JC, c´est à dire ici.
ouch*
Hmmmm ! De nouvelles têtes à claques !
Gholiat77
Niveau 10
01 février 2005 à 20:59:07
ouai mais en faite, j´aimerais reviser mon brevet avec ma mere qui m´a toujours aide mais cette année elle m´ignore un peu coter travaille donc voila je doit tout fait tout seul!
Gholiat77
Niveau 10
01 février 2005 à 21:01:55
mais je suis la le week end a partir du prochain ; -)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.