Salut ancien dragoonwolf Toujours pas d´idée pour rajouter des objets à notre marché ? Si oui propose.
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:46:15
Littérature :
— De la Chroniques des vampires d´Anne Rice : 1 Entretien avec un vampire ==> 30po 2 Lestat le vampire ==> 30po 3 La reine des damnés ==> 30po 4 Le voleur de corps ==> 30po 5 Memnoch le démon ==> 30po
— Toujours d´Anne Rice des oeuvres sur les vampires avec les protagonistes de la Chronique : 1 Armand le vampire ==> 70po 2 Vittorio le vampire ==> 70po 3 Merrick ==> 70po 4 Pandora ==> 70po
Nourriture : 1 Le demi de sang ==> 10po 2 Bidon de 5 litres de sang ==> 90po 3 Bidon de 10 litres de sang ==> 150po 4 Grand millésime ==> 500po
Baston : 1 Lamedazur ==> 150000po
Odrik
Niveau 3
03 novembre 2004 à 19:13:07
Salut je suis nouveau et je voudre m´inscrire c possible ?
dragoonwolf
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:29:00
ben pour les objets autant mettre des objets qui apparaisent dans TES 3
en hommage je propose une amulette de pop-je à 10000 po
pkoi pas commencer par mettre le set en fer pour les petits nouveaux
et vendre des logements mais la ca fait chere et je me crois ds fable
firetiti
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:33:34
frère de sang 100+50=150
cynapse
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:22:24
ta pas repondu a ma question I-zone, j´ecoute?
jojon002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:24:19
lestat c´est le nom de mon perso dans morrowind enkil je pense qu´il est temps d´arreter de mater la reine des damné tout les soire tu passera le bisous a akacha de ma part ( pas sur de l´ortho)
jojon002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:26:10
Sinon pour s´inscrire on fait comment?
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:36:41
Pour s´inscrire il faut le demander jojon002 Si tu veux t´inscrire pas de problème.
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:38:55
En revanche je lis plus la reine des damnés que je ne le regarde en film. Ce film fait honte au récit d´Anne Rice. L´orthographe exacte c´est Akasha avec un " s". Odrik soit le bienvenue en tant que frère de sang. Tu gagnes 20po par jour
Odrik
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:41:55
Ok merci Enkil ou Lestat Odrik frère de sang 0 + 20=20po
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:46:57
Bienvenu et à demain, moi j´y vais, demain sa reprend dur. Salut tout le monde.
Odrik
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:47:39
Bonne nuit Enkil.
dragoonwolf
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:38:19
ancien
400+80= heuu ? ????
ah oui 480
jojon002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:20:47
Bon bah je te fais ma demande
Enkil
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:00:42
Salut jojon002 Soit le bienvenue, tu es frère de sang tu gagnes donc 50po par jour. Je me suis trompé avec Odrik qui n´est que nouveau né et qui gagne 20po. jojon002 et amuse toi bien
Enkil
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:01:40
Lestat Empereur 400 + 100 = 500po
Enkil
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:03:21
oups Lestat Empereur 500 + 100 = 600po
jojon002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:01:12
0+50=50*Saute sur un passant pour se nourrir*
Ye-ah
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.