POUR tout les nouveaux voulant venir dans le clan, dite cotre nom et fait un poste de deux ligne pour qu´il soit voyant.
voila maintenant,bonne journée, je reste ici pendant quelque temp( en comptant manger, laver....)
manifester vous pour venir dans notre clan