CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des crashes non-aléatoires ?

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:36:07

Coucou tout le monde, depuis ce matin, les crashes se multiplient à une fréquence alarmante dans ma partie (et oui lol, après moultes péripéties dans la base de registre, j´ai réussi à désintaller et réinstaller Oblivion... et il marche ! quoique...).

Cependant, un petit détail me laisse penser que tous les crashes (qui chez moi prennent la forme d´un message sur écran bleu avec inscrit "Bad_Pool_Header" ou quelque chose dans le style) ne sont pas aléatoires.

J´ai en effet démarré la première quête de la Confrérie Noire, à savoir aller assassiner le capitaine du bateau ammaré dans le port de la cité impériale. Je m´infiltre, déjoue la surveillance des marins, et arrive dans la cabine...

Et ça fait trois fois que j´ai droit à un crash à cet endroit !! ! (impossible de faire la quête, donc...). Un peu gros comme coincidence, je trouve.

J´aimerais donc savoir si d´autres personnes on ce crash en particulier, et si chez vous les crashes en général arrivent souvent.

Bon jeu :)

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:39:32

:salut: ben mon pote a eu 3 fois le même l´autre jour. Il voyageait d´un endroit à l´arène et ca plantait...

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:44:53

Okay... enfin je viens de voir sur le forum que d´autres personnes on réussit à passer cette quête, j´en conclus que ce bug ne doit pas être "obligatoire"... à moins que je ne sois la cible d´une obscure force informatique, mais bon...

Pour ce qui est des crashes "écran bleu", d´autres personnes ?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:55:05

Quel est le message de ton écran bleue ?

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:59:22

je ne le vois pas exactement (si je ne reboote pas moi-même, le PC s´en charge rapidement lol), mais toujours est-il qu´il s´agit de quelque chose dans le style de :

"le programme a été arrêté pour ne pas causer de dommages à votre ordinateur... si le problème persiste, blablabla..."

A la limite ça ne m´inquiète pas trop, puisque je sais qu´ils sont provoqués par le jeu, mais c´est tout de même assez embêtant... plantage systématique dans les bois près de Bravil, aussi, par exemple...

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:11:39

Je viens d´installer les derniers pilotes n vidia, de reprendre ma partie et de refaire ladite mission dans le bateau :

Nouveau crash, que je pourrais même caractériser comme du freeze.
Cette fois-ci j´ai choisi de ne pas rebooter le PC, ce qu´il fait lui même lol, et au redémarrage, il m´indique que le système à détecté une erreur sérieuse.

Après avoir envoyé le compte rendu à Microsoft, je suis transférée automatiquement sur l´aide en ligne et il m´indique que la cause probable du crash est... MON SYSTEME AUDIO MDRRRRRR...

bref je vais faire les mises à jour et je vous tiens au courant...

Mais j´aimerais encore savoir si d´autres personnes ont été confronté à ce crash dans cette mission et si oui comment ont elles résolu le problème (même s´il faut tricher pour passer la mission, ce n´est pas très grave lol...)

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:45:11

J´ai aussi cet écran bleu qd à Kvatch quand je veux ouvrir la porte du chateau puor laisser entrer les gardes !

Ce que tu dis est intéressant, je vais voir pour mettre l´audio au minimum et voir si ca marche !

La vidéo du moment