J’ai aussi un assassin (elfe noir) et au début évite le corps à corps et développe le plus possible t´es talents mineurs pour avoir un bon bonus lorsque tu change de niveaux :
Armurerie : pour l´endurance = santé
Combat à mains nues : pour la force= taper plus fort avec une lame (balade toi au bord de l´eau et entrain toi avec des crabes au début. Fais gaffes aux maladies...
Et pour toutes tes compétences c pareille regarde dans ton journal : statistiques clic sur les barres rouge bleu et verte en bas a gauche du journal et le 3eme onglets,la tu as tous les talents et leurs niveau de progression, losrque tu passe la sourie sur chaque talents tu a une description et le niveau de progression concentre toi sur 3 talents max car 3bonnus disponibles a chaque niveaux (les bonus vont de 0 à x5). A toi seul de voir ce qui te conviens le mieux dans le choix de chaque talents à développer.
N´oublis pas pour autant les talents majeur car eux seul te permets de changer de niveau.
Au début sa vas très vite a progresser en suite c plus long...
Je suis niveau 8 et si un combat tourne mal en furtif, je suis relativement fort pour me défende en combat de mêlée, et même contre plusieurs ennemis 3 voir 4, ça arrive toujours de c faire étendre pas un seul gus mais c soit j´ai jouer comme un Waldou ou que l´autre soit une vraie brute...
Bon courage et surtout bon jeu