Je n´ai pas le jeu et j´ai entendu parler d´une arène et , étant passioné de gladiature, je me pose des questions ...
ça ressemble a quoi les ennemis la bas ?? il y a des animaux ?? des combats d´équipes ?? des récompenses ?? ? des équipements comme les gadiateurs romains ??
Romaniak
Niveau 3
29 mars 2006 à 14:24:46
Ce sont des duels d´homme à homme (ou femme, ou 2vs1..) Tu gagne de l´argent et des grades.
Bon jeu.
Smiley_the_ouf
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:27:16
ok
youck
Niveau 3
29 mars 2006 à 14:30:03
et une fois terminée tu peux y revenir toutes les semaines pour affronter des créatures toujours plus fortes,choisies en fonctions de tes aptitudes.
c´est un bon moyen pour gagner de l´argent au début du jeu mais une fois que tu passes en niveau,c´est plus intéressant de ramasser et revendre des armures d´ébène par exemple ^^
Smiley_the_ouf
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:31:42
pour créer une classe perso gladiateur il faudrait mettre quoi pour que ce soit cool ??
youck
Niveau 3
29 mars 2006 à 14:37:24
un barbare quoi :p
ben armure lourde lame ou armes lourde athlétisme acrobatie guérison (c´est mieux quand on se bat à la bourrin) armurier destruction (pour le combat a distance c´est mieux que précision)
lovinjah
Niveau 1
29 mars 2006 à 15:42:59
technique pour fighter les mec de l´arene monter sur les pilier enflammés utiliser arcs et magies les guerrier ne peuvent pas vous atteindre
gaetan_is_back
Niveau 2
29 mars 2006 à 16:58:46
Moi je suis arriver au bout.
Apres, on peut afronte des monstre mais apartir du lv 20 elle dit qu´on a atteint le max et elle propose que des seigneur minotaures 1, 2 ou 3.
Un peut dessut de pas pouvoir afronte des truc plus gros.
kariboo
Niveau 7
30 mars 2006 à 11:54:12
Mais avant de poster ces questions débiles, essayez par vous même!!!!! Bon sang mais allez dans l´arène et essayez! Pas la peine de venir ici dire "euh, maman g peur, ya koi dans l´arène?"
flozer
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:58:45
Heu acheté le jeu QUE pour l´arene c´est vraiment bidon... au bout d´une dizaine d´heure de jeu tu seras assez baleze pour tuer les plus fort gladiateurs (si tu ne traine pas ) alors c´est a toi de voir mais pour moi l´interet de ce jeu n´est pas là !!