CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Voleur Mission 1 Help

Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:22:57

Salut,
je suis à la premiere mission de la guilde des voleurs ou il faut allé chercher un livre contre deux autre personnes.
je suis allé chez la personne malheuresement le livre a été chipé avant moi.
Je suis donc allé chez la personne qui la volé avant moi, je lui ai volé mais je voulais savoir ce qu´il faut que je fasse maintenant ? a qui doit je le donner ?
Merci

dhjinn
dhjinn
Niveau 5
29 mars 2006 à 14:24:44

tu dois retourner voir la même personne qui t´as donnée la mission, et le retouver au même endroit

Antagony
Antagony
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:25:09

Hello.. Il te suffit de retrouver Armand à minuit à l´endroit de votre première rencontre (là où il t´a donné cette première mission) et de lui remettre le livre..

Peace..

last_templar
last_templar
Niveau 2
29 mars 2006 à 14:25:28

il faut ke tu le ramene au gars ki ta filé la kete. il napparait ka minuit la ou tu la trouvé la premiere fois

Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:25:58

Mdr ok merci a tous en fait j´avais pas piké le bon livre^^ mais la c´es ok merci a tous en tout cas pr la rapidité ^^

final-alex
final-alex
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:26:48

Rien à rajouter mais :ok: gloire a l´art de rue :ok:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:27:57

elle est facile cette mission, quand j´ai vu la bosmer se barrer en courant, et sachant qu´elle m´avait dit qu´elle essayait d´y rentrer depuis longtemps, j´étais sûr qu´elle savait ou c´était. alors je l´ai suivie en courant pépère à côté, puis quand elle est rentrée dans la maison et qu´elle est allée jusqu´au bureau en furtif, ben moi j´y suis allé en courant et je lui ai piqué devant la gueule ^_^

rems1989
rems1989
Niveau 7
04 avril 2006 à 11:16:10

kelkun peut maidé jarive pas a trouve a lendroit ou il abite g pourtant demandé a un mendiant et il ma di que il été a l´est du quartier du temple
merci de me répondre

shivan2002
shivan2002
Niveau 3
04 avril 2006 à 11:20:44

moi le livre ne se trouve pas dans la maison et les voleurs ne le trouvent pas aussi on dirais que la quete est bloque a cause d un bug

je fais quoi Maintement ?

rems1989
rems1989
Niveau 7
04 avril 2006 à 11:22:54

normalement o bout dun moment ya la meuf ki le trouve le livre tu peux lui prendre dans la maison (ta ka faire avancé le temps)
et bon et ba moi je réitére ma kestion pour savoir ou est le quarier du temple??

chrisfarmer01
chrisfarmer01
Niveau 6
04 avril 2006 à 11:25:59

elle est ou la maison de la fille qui a choper le livre avant moi svp ?

rems1989
rems1989
Niveau 7
04 avril 2006 à 11:28:43

en faite elle est juste a coté du mec ki te donne la mission (le gars avec la torche) c simple tu apui sur tab tu va dans ta carte tu clique sur le compas et la tu cherche avec ta souri et ya écri la maison de la meuf...
Moi pour le savoir g parlé o mendiant ki est couché pa loin du mec avec la torche

rems1989
rems1989
Niveau 7
04 avril 2006 à 11:41:40

Bon personne peut me dire c koi ce quartier du temple , kan je v sur la carte jle voi pa il doi avoir un otre nom...si vous savé pa dite moi ou est le livre de la premiere quete des voleur avec le renard gris

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:50:31

Bonjour !

Pour ma part, j´ai suivi l´elfe, mais elle a chopé le bouquin avant moi. Maintenant, elle ne va jamais revoir Armand, donc c´est bonnard de ce coté.
La nuit, elle se balade dans la ville, et le jour elle dort.
Donc, je suis allé chez elle de jour, me suis approché furtivement d´elle, et vais la voler, je vois son inventaire, je selectionne le livre (plus deux-trois au passage), mais à chaque fois elle se reveille... comment faire pour le lui voler sans la reveiller ?
merci d´avance !

castle_red
castle_red
Niveau 7
26 août 2006 à 19:31:26

Même problème qu´Alex ici. Le livre n´est pas dans son coffre et chaque fois que j´essaie de la vloer, elle se réveille... De plus, elle ne va jamais voir Armand donc, je suis bloqué... Est-ce que quelqu´un a déja réussi à avancer lorsque ce problème se produit? Merci d´avance...

La vidéo du moment