dsl mais j´ai envie de répondre a un vieu message du post qui m´énerve au plus haut point.
"on peut retourner tes argument d´une autre manière: le prix des jeux video est peut etre aussi élevé parce que les dévellopeurs ont besoin de rentabiliser leur jeux. A cause d´abru*** dans ton genre, qui s´amuse à télécharger illégalement des jeux qui ont nécéssité des centaine voir des millier d´heure de travail, ce sont les autres qui raquent pour vous et qui payent le prix fort.Si tout le monde achetait des jeux légalement, ça inciterait peut etre les dév à baisser le prix..."
MDR! quelle naiveté... :D
Ce qu´ils veulent c´est se faire plus de frique, toujours plus de frique. J´utilisais déja des sytèmes de piratage sur mon Amiga, ca n´a pas empecher le monde du jeu de vivre jusqu´a aujourd´hui.
Oblivion n´a presque pas de protection, même aucune, il suffit de monter l´image du jeu et ca marche, même pas besoin de crak. Juste si tu veux jouer sans le cd ou sans l´image. Pourtant le jeu se vend comme des petits pains? Pourquoi? parcequ´ils savaient très bien que ca allait marcher vu qu´ils font de vrais jeux. Et que des systèmes de protection ca coute chers. Les grand block bloster du jeu video n´ont besoin d´aucune protection pour vivre, la preuve. Alors arrêtez avec vos discours moralisateur a la con.
ps: le jeu je l´ai acheté, sachant très bien que je n´étais pas obligé. J´achete certains jeux qui a mes yeux le mérite, après c´est un choix.