CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne ne lis sa notice de nos jours?

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:28:34

D´ailleurs, c´est pas vraiment drôle lorsque l´on reçoit un petit mail avec nos téléchargements de la semaine :)

C´est arrivé recemment à un pote chez club-internet, j´étais mort de rire. Surtout que dans la liste, y´avait aussi bien du "vrai" piratage que des fichiers tout ce qu´il y a de plus légal (démos de jeux, vidéos de jeux, etc... mais téléchargé via la mule ou via Torrent).

Bref, laisse tomber Mez, quand ce genre d´individu recevrons ces mails là, ça risque de leur faire fermer leurs clapets à merdes :)

final-alex
final-alex
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:30:01

Effectivement sa devient hors sujet.

Mais pour te répondre au CPE faudrait que je lie les journaux pour me renseigner un peu plus... disons qu´ici au Québec on en parle pas vraiment

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:30:49

Oui je laisse tomber car comme dis ladage: "mouton tu es mouton tu resteras et loup te devoreras"

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:32:30

Le CPE et CME et tout le principe de loi sur l´egalité des chances precarise les precare, institutionnalise le principe dinterim pour tous. Mais jarrete la je te conseille plus de te faire une opinion perso car moi jai mon avis subjectif

final-alex
final-alex
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:32:46

ou bien "mouton tu es, mouton tu resteras et le beauceron t´enculeras"

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:35:24

Je ne connais pas l´adage, mais tout ce que je sais, c´est qu´il serait grand temps que les djeunz arrêtent de croire qu´ils sont anonymes derrière leurs petits PCs.

A l´époque où je bossais pour un FAI (attention les yeux, le max c´était le numéris pour les riches et le 28800 kps pour les pauvres :) ), on pouvait déjà tracer presque tout, alors je n´ose même pas imaginer maintenant :-)

D´ailleurs c´est toujours marrant de tracer un paquet, qui, pour aller d´un PC devant nous à un serveur à côté de nous passe n´importe où dans le monde... les routes les plus rapide sont rarement les plus courtes ;- )

final-alex
final-alex
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:36:41

Gimli tu peux changer de disque... on le sait qu´on peut être retracer par les FAI, faut être stupide pour croire que non avec tout ce qui se fait de nos jours

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:37:24

final-alex exactement :ok:

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:38:13

Final-alex, désolé, mais non apparement y´en a qui font de la résistance :)

Sinon, t´as une préférence pour le prochain disque ?

lol

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:38:39

^^
Meme une mule sois disant "anonyme" ne lai pas pour le FAI vu que cest lui squi nous adresse une IP :)

Bref ce que je disais cetai mon avis. comme je le dit je crois que nous vivons encors dans un pays libre et libre de parole donc je dit ce que je veu et de plus jessaye detre objectif (tout ou moin informer)

Et je disais aussi que le mode demplois du jeu est nul car manque tte les description de sort et qud tu regarde les description de sort en jeu tu flipe. ("boule de feu " qui guerris ...)

final-alex
final-alex
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:39:31

Diam´s - Dans ma Bulle

ou bien

Sinik - Sang Froid

Pour changer le sujet, vous les français vous êtes des dieux du rap, nous on est qu´à l´âge de pierre dans ce milieu

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:40:15

Faux, on est à l´âge postapocalyptique, y´a plus que des ruines.

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:41:25

Ouais enfin c´est toujours les mêmes quand même hein...

Entre ceux qui rapent pour le fric et ceux qui rapent comme des merdes pour attiser encore un peu plus les antagonismes primaires... y´a pas un grand choix :)

Je vote pour Diam´s, bon là tu peux pas m´ecouter, mais je chante (pas fort hein, y´a le patron pas loin ^^)

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:42:06

Lol space la j ete rejoint :)

franchement si quelquun connais un petit groupe de rap francais recent qui cartonne je suis preunneur

final-alex
final-alex
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:43:16

FF ou Sniper lol

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:44:14

lol

cest des papy maintenat :o)

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:50:36

A si jen ai un que jaime bien mais ces deja un peu daté:

MC JEAN GABIN
Jadore so phrasé par contre certaine musique sont bien dautre non (le paroles toujours tres bonne )

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:03:33

dsl mais j´ai envie de répondre a un vieu message du post qui m´énerve au plus haut point.

"on peut retourner tes argument d´une autre manière: le prix des jeux video est peut etre aussi élevé parce que les dévellopeurs ont besoin de rentabiliser leur jeux. A cause d´abru*** dans ton genre, qui s´amuse à télécharger illégalement des jeux qui ont nécéssité des centaine voir des millier d´heure de travail, ce sont les autres qui raquent pour vous et qui payent le prix fort.Si tout le monde achetait des jeux légalement, ça inciterait peut etre les dév à baisser le prix..."

MDR! quelle naiveté... :D
Ce qu´ils veulent c´est se faire plus de frique, toujours plus de frique. J´utilisais déja des sytèmes de piratage sur mon Amiga, ca n´a pas empecher le monde du jeu de vivre jusqu´a aujourd´hui.
Oblivion n´a presque pas de protection, même aucune, il suffit de monter l´image du jeu et ca marche, même pas besoin de crak. Juste si tu veux jouer sans le cd ou sans l´image. Pourtant le jeu se vend comme des petits pains? Pourquoi? parcequ´ils savaient très bien que ca allait marcher vu qu´ils font de vrais jeux. Et que des systèmes de protection ca coute chers. Les grand block bloster du jeu video n´ont besoin d´aucune protection pour vivre, la preuve. Alors arrêtez avec vos discours moralisateur a la con.

ps: le jeu je l´ai acheté, sachant très bien que je n´étais pas obligé. J´achete certains jeux qui a mes yeux le mérite, après c´est un choix.

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:22:59

Je voulais juste répondre à je sais plus qui qui a dis qu´il étai étudiant et qu´il avais pas assez d´argent pr acheter les jeux! sa c´est n´importe quoi, j´ai 18 ans, je suis o lycée et g aucun revenu a part mon anniversaire et le noel! quesque je fais? j´économise et je trouve des ptits boulots (askil parait fo bosser pour gagner de l´argent! ;) ). Pour en revenir sur le téléchargement des oeuvres, je télécharge beaucoups en effet parce que depuis quelques années la plupart des jeux n´en valent pas la peine! mais j´ai acheter oblivion et je l´avais meme télécharger un jour avant sa sortie pour voir ce que sa donnais sur mon pc. Je trouve quand meme un peu con de ne pas acheter les jeux qui en valent la peine! il y en a de moins en moins donc dites moi pas que vous avez pas les moyen (plusieurs personnes l´ont démontrées ds le topic...). Après pour ce qui est des peines contre le piratage ou les projets visants a arreter le piratage c´est impossible! on ne va pas mettre en prison 90% des possesseurs de PC!
Voila c´étai mon mot! ^^

thegladiator36
thegladiator36
Niveau 3
31 mars 2006 à 10:10:22

Je télécharge tout et j´en suis fier !! ! :diable:

vive le téléchargement illégal !! ! :diable:

Et ceux qui pense le contraire, merci a vous pour vos achats !! ! :diable:

Qui a la notice du jeu ?? ??

La vidéo du moment