CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne ne lis sa notice de nos jours?

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:10:43

Gimli cette histoire de 24 heure cetait sur tt les jeu ecrit noir sur blanc dans leurs mode demplois durant les année 80-95 maintenant cetst plus ecrit mais je ne crois pas que la lois a été remise en question vu quelle entre dans le cadre informatique et liberté 1978

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 16:12:33

CrazyTox Posté le 29 mars 2006 à 15:49:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis d´accord avec un peut tout le monde. Perso, les jeux a la WOW, Guild wars, CS, Unreal 2004 (2007), klr que ce sont des jeux que j´achète car j´y joue enormement et donc, je trouve cela tout a fait normal de payer. Comme pour Kalonline qui est gratuit, j´ai donné 75 € pour acheter des objets et aussi car j´ai plus de 1000 heures de jeux alors que je n´ai jamais rien du payer. En ce qui concerne les autres jeu... tout ces jeux auxquelles en fait , je ne vais quasi pas jouer, off course que je ne les achètes pas et pour etre franc, je ne les download pas non plus LOL. Tout au début, il y a 6-7 ans, je downloadais tout ce que je pouvais downloader mais après 1 an ou 2, lorsque je me suis rendu compte que 95% des jeux que j´avais downloader, je n´y ai meme pas jouer ou que 5 min... j´ai arreter de pomper juste pour pomper.

Et si il y a une chose qui est sur, aussi bizarre que cela puisse paraitre, on a plus de plaisir quand on achète un jeu. Aller chercher a comprendre pourquoi. Bref, oblivion, impossible de ne pas l´acheter :p
____

J´ai fait le meme constat que Crazytox en fait. Donc je n´achete que quelques jeux par an mais au moins j´y joue. Sinon oblivion j´ai pas vue la moindre protection et je ne me rappele meme pas avoir eu besoin d´entrer une clé cd.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 mars 2006 à 16:12:44

Moi je ne trouve pas normal de payer un jeu rempli de pub (genre Fight Night 3) au prix d´un jeu sans pub. :honte:

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:13:50

space tu as tord cest tt. je vais pas argumenter vu que la lois LEN a donner carte blanche aux FAI pour noter sur une liste les gros utilisateur du P2P. dailleur cest les FAI qui envoien une @mail au gros telechargeur leurs dressant la liste EXACT de ce quils on telecharger, ou, sur quel serveur, avec quel adresse, a quel heure....
renseigne toi les quelque personne qui on ete jugé cette année cest avec se proceder

Tu me crois pas? tu refuse de te renseigner?
Soit lignorance fait la force

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:14:31

Sinon oblivion j´ai pas vue la moindre protection et je ne me rappele meme pas avoir eu besoin d´entrer une clé cd.

en effet il n´y en a pas bizzarre...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:14:34

Et il continue à s´enfoncer. :rire:

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:14:57

je suis coincé au tout debut, je suis a kvatch g tué tout les gobelins g visité toute l´église( sous sol) visité les ruines (les etages ) g meme trouver une nouvelle épée mais je ne sais pas comment désactiver la porte :snif:

:svp: comment fait on ou donner moi un indice :ok:

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:16:18

gogolinho tu es pas dans le bon topic :ok:

final-alex
final-alex
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:16:20

Y´en à rien à branler de si tu télécharges ou pas. C´est ton choix d´acheter ou de downloader mais on en à rien à foutre point.

Perso j´ai télécharger Oblivion, je vais voir si je me tanne pas apres 2-3 jours un nouveau perso et hop un autre 2-3 jours et un autre perso. SI j´aime je vais l´acheter (juste pour le manuel et la carte lol)

Enfin bref tout ça pour dire qu´il n´y a aucune raison de débattre la dessus. Et que toi qui a acheté le jeu, et bien tu n´as aucune leçon à donner à qui que se soit. L´inverse c´est idem.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:17:20

La porte cest en haut dune des 3 tours une boule de feu quil fau "prendre" au debut josait pas penssant que ca tuai ^^

Dailleur le mode demplois du jeu (ke jai acheté malgrés tt) est nul! ya meme pas la description des sort ce qui est balo quand tu est mage

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:18:39

Ben final alex si tu pensse quil y a pas a debatre cest pire que tt vus que tu peut le constater: ya un debat au niveau national sur le sujet ^^

Vous connaissez quand meme la licence globale jespere?!

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:18:49

c´est excellent sur quoi vous vous énérvez, ca n´a aucun intérêt qui a raison qui a tort on s´en fous pour l´instant vu l´aspect qu´il prend c´est ce post la qui pollue le forum...a bon entendeur.. :ok:

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:21:13

Ca cest sur. nempeche que je trouve hallucinant le nombre de petit facho egoiste ici qui refuse de croire les gens ´le mecs qui crois meme pas que je suis tek chez un FAI alors que tt les jours je me fait exploiter par ma boite et par des client qui croient tt savoir qui font les malins et qui savent meme pas faire un ping ( je parle des client qui se la jouent et qui te traite comme de la merd)

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:22:07

faudrai donner sa fiche de salaire son patrimoine genetique et ses emprunte digital pour sexprimer pour certain...

final-alex
final-alex
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:22:11

Pas parce que y´a un débat niveau international que c´est un sujet intelligent.

Par ici un type qui vend du shit fait de la tole plus longtemps qu´un pédé

Ici un type qui vole peut avoir une sentence pire qu´un pédé ou meurtrier

Ici y´a un type qui télécharge et qui fait en tôle pendant que les flics laissent allés les voleurs de petite.

Non mais ça c´est des problèmes à résoudre. Donc toi messieur le travailleur de FAI retourne bosser

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:23:20

Pour ceux qui ne crois pas Mez pour ce qu´il dit sur les FAI. Faudrait ouvrir les yeux les loustiques...

Bien sûr que les FAI peuvent voir ce que vous utilisez sur le réseau (je suis admin dans un gros parc info, et ce que l´on fait sur un reseau intranet est extremement similaire à ce qui est fait sur Internet). Ils peuvent même voir (sur demande d´un juge je crois) ce que vous partagez.

Vous ne croyez tout de même pas que quand vous recevez ou que vous envoyez des paquets sur le web, c´est propre et qu´il n´y a aucune autre infos dedans que la petite partie à envoyer ou recevoir (P2P, FTP, etc... Tout sauf les données cryptées).

Vive les sniffeur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 16:24:21

pedophile nan? parce que pédé c´est pas punit par la loi heuresement :lol:

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:25:02

LOL final alex tu fait parti des gens que je cite dans mon dernier post cest tt. la je refuse de metendre mais bon dire daller bosser a un interimaire travaillant chez un FAI qui respecte meme pas les convention collective... cest un peu se foutre de la gueulle du monde. Toi tu es pour le CPE NON?

Bref jarrete le debat car la oui ca deviens HS

final-alex
final-alex
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:25:36

Ouais sa va bientôt etre légalisée. C´est ridicule

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:27:07

gimli meme pas a la demande dun juge justement. Un FAI EST UN JUGE. ((loi LEN))
Il peut decider de balancer un utilisateur a la justice sans autre forme de proces.

Mais pour ceux que ca interesse rassurez vous cest pas dans lintert dun FAI de balancer ses client ^^

La vidéo du moment