CrazyTox Posté le 29 mars 2006 à 15:49:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis d´accord avec un peut tout le monde. Perso, les jeux a la WOW, Guild wars, CS, Unreal 2004 (2007), klr que ce sont des jeux que j´achète car j´y joue enormement et donc, je trouve cela tout a fait normal de payer. Comme pour Kalonline qui est gratuit, j´ai donné 75 € pour acheter des objets et aussi car j´ai plus de 1000 heures de jeux alors que je n´ai jamais rien du payer. En ce qui concerne les autres jeu... tout ces jeux auxquelles en fait , je ne vais quasi pas jouer, off course que je ne les achètes pas et pour etre franc, je ne les download pas non plus LOL. Tout au début, il y a 6-7 ans, je downloadais tout ce que je pouvais downloader mais après 1 an ou 2, lorsque je me suis rendu compte que 95% des jeux que j´avais downloader, je n´y ai meme pas jouer ou que 5 min... j´ai arreter de pomper juste pour pomper.
Et si il y a une chose qui est sur, aussi bizarre que cela puisse paraitre, on a plus de plaisir quand on achète un jeu. Aller chercher a comprendre pourquoi. Bref, oblivion, impossible de ne pas l´acheter :p
____
J´ai fait le meme constat que Crazytox en fait. Donc je n´achete que quelques jeux par an mais au moins j´y joue. Sinon oblivion j´ai pas vue la moindre protection et je ne me rappele meme pas avoir eu besoin d´entrer une clé cd.