CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne ne lis sa notice de nos jours?

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:34:24

au faite corectiopn et desolé, je voulais dire lors de mon poste je ne veux PAS inciter au piratage :lol:

j ai ecrit je veux inciter au ....

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:36:42

nost4r Posté le 29 mars 2006 à 14:19:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ceux qui ont télécharger leurs jeux ...

La moindre des choses quand on télécharge un jeu c´est de se démerder seul pour y jouer...Enfin y´en a qui comprennent pas ça.

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:39:49

et toi que crois tu comprendre ?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:41:21

Au moins ça, la preuve aucun topic débile genre "comment qu´on fait ça?" même si j´ai pas la notice. :-)))
C´était vraiment à chier ta question...A ton niveau quoi. :-)

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:41:59

_Edan_ tu fais quoi dans la vie à part faire des posts à la con bien entendu ?

:)

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:46:12

lol gimli,

ba je suis crétin à temps plein :-d

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:49:49

Je suis d´accord avec un peut tout le monde. Perso, les jeux a la WOW, Guild wars, CS, Unreal 2004 (2007), klr que ce sont des jeux que j´achète car j´y joue enormement et donc, je trouve cela tout a fait normal de payer. Comme pour Kalonline qui est gratuit, j´ai donné 75 € pour acheter des objets et aussi car j´ai plus de 1000 heures de jeux alors que je n´ai jamais rien du payer. En ce qui concerne les autres jeu... tout ces jeux auxquelles en fait , je ne vais quasi pas jouer, off course que je ne les achètes pas et pour etre franc, je ne les download pas non plus LOL. Tout au début, il y a 6-7 ans, je downloadais tout ce que je pouvais downloader mais après 1 an ou 2, lorsque je me suis rendu compte que 95% des jeux que j´avais downloader, je n´y ai meme pas jouer ou que 5 min... j´ai arreter de pomper juste pour pomper.

Et si il y a une chose qui est sur, aussi bizarre que cela puisse paraitre, on a plus de plaisir quand on achète un jeu. Aller chercher a comprendre pourquoi. Bref, oblivion, impossible de ne pas l´acheter :p

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:55:04

Serieu la vision de certain sur le telechargement est une vision dignorant.

Vendre un jeu 60 EST du VOL! et ce pour nimporte quel jeu meme pour Oblivion (qui merite plus son prix que cette merd de seigneur des anneau II > pour un joueur solo)

Moi des jeux jen ai acheter du chef doeuvre a la bouse infame qui se torche en 2 heures. et maintenant je nai pas honte de dire que je teste ennormement de jeu grace au P2P on dira ce quon voudra personnelement je suis dans mon droit (oui ya une loi qui legalise le telechargement dun logiciel et son utilisation durant 24 heures)
Le P2P est un diffuseur de culture!

Maintenant quand jentend que "les pauvres petit devellopeur ob les vos si on payent pas leurs jeu" cest franchement risible quand tu sais que les develepeurs ne sont pas remunerer par la vente de leurs jeu mais par le salaire que leurs payent les major (faire un jeu aujourdhui cest realiser un contrat)

meme si OBLIVION se vendai a 10 millions dexemplaire et bien les developpeur ne serai pas millionnaire pour autant

On vois quil y a ici beaucoup de gens qui repetent ce quils entendent a la TV sans savoir le tiers du quart des enjeu de linformatique, de la diffusion des données informatique et culturel, de lhistoire de linternet... et de la lute quil ya entre la culture pour tous ou lelite de la culture

VIVE LE P2P!!!

( je nincite pas au piratage dans se discour, je donne un point de vue car nous vivons encors dans un pay libre et democratique et ou la libertée dexpression est encors presente. pas pour longtemps malheureusement

Je vous invite a vous renseigner sur ce que vous critiquez car personne ici me fera croire quil na jamais rien telecharger de produit culturel sur le P2P

Le jours ou il y aura un reel debat sur la marchandisation de la culture dans le monde ultraliberal, la on pourra avancer

Pour linstant beaucoup de petit pape anti P2P disent nimporte quoi.

(je bosse dans un FAI et cest simple 80 % des utilisateurs du NET on une MULE)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:58:47

D´ailleurs tu les vois, tu les observes, c´est marqué devant leur numéro de compte utilisateur, y´a le petit icône eMule, eeeeeeeeeet oui.

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:01:50

@Mez:
Nous ne sommes plus au moyen âge, le but de chacun est de faire des profits...
réveille-toi.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:02:42

Si cest du sarcasme je rie car on vois que tu sais pas comment ca se passe dans un FAI

Si je veuc je peut voir exactement quel mule tu utilise, quel serveur, quel DSLAM tu utilise ton adresse IP, le nomre de paquet que tu envoie et que tu recois et avec qui tu partage les fichier.

Un FAI les gars il vous donne la connexion: cest a dire quoon sais tt sur vous
(eeeettt oui!)

detestation
detestation
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:03:23

[massacreur] Posté le 29 mars 2006 à 14:31:12

" et nous on est pas des gros riches avec la derniere carte 3d du moment a 500€ et les jeux achetés neufs!! (je suis etudiant donc pas de revenus a part l´argent de poche de papa et maman)

vas y j´arrete mes commentaires, je prefers allez me fumer un pet!! "

:d) t´as pas d´argent pour acheter des jeux (même en occase ?) mais tu as de la thune pour acheter du techi ? :sarcastic:

- - - - - - - - -

[Mez] :d) Le P2P est un diffuseur de culture! :oui: il serait temps que les personnes au ppuvoir s´en rende compte...

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:03:30

Bah vos mieux, vu que la loi l´exige lol.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:03:32

Largumentation du moyen age prouveton ignorance du probleme je tinvite a te renseigner et tu verra quil y a des gens tres bien qui propose des alternative

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:05:42

[Mez] Posté le 29 mars 2006 à 16:02:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si cest du sarcasme je rie car on vois que tu sais pas comment ca se passe dans un FAI
Si je veuc je peut voir exactement quel mule tu utilise, quel serveur, quel DSLAM tu utilise ton adresse IP, le nomre de paquet que tu envoie et que tu recois et avec qui tu partage les fichier.
Un FAI les gars il vous donne la connexion: cest a dire quoon sais tt sur vous
(eeeettt oui!)

Just do it babe!

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:07:18

Mais bon cette argumentaton je lai entendue tellement de fois (cest sois moyenage sois carlmarx )que ca ne me touche meme pas...
A ecouter certains on devrait dire oui a tt sans rien remetre en question alors bon...

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:08:51

Une part des revenus va aux editeurs (ou major comme tu veux), une part aux developpeurs, et pas mal à la distribution (grossistes, magasins etc...).

Si tu pense que tout va aux majors et que le salaire de la boite de prog est fixé d´avance... c´est que tu ne connais pas grand chose à ce monde là...

Après, je suis entierement d´accord sur le prix des jeux et des autres médias liés à la culture (y´a qu´à voir le prix des romans, une honte...).

Ceci dit, ça ne justifie en rien le vol que représente le téléchargement (et ta loi, sur le téléchargement "légal" sur 24h... heu je sais pas ce que tu fumes, mais je veux la même :) )

Les visites de certains monument ou autres endroits culturel sont hyper cher, c´est pas pour ça que ça nous donne le droit de forcer le passage...

Ce qui est étrange, c´est que lorsqu´il est question de téléchargements, les gens perdent le sens des responsabilités. Le piratage c´est du vol. POINT.

Après le débat, le vrai, c´est comment faire pour endiguer ce piratage ? Et surtout se poser les VRAIS questions : Prix, qualité du produit, etc... Ce que refuse de faire la plupart des majors. C´est plus simple de pointer du doigt le vilain pas beau pirate.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:09:11

Lol Space je vais pas argumenter pour tes beau yeux vu que jai raison je suis tek chez un FAI (je dirai pas qui) et on peut techniquement faire ca a tt nos abonnées. La preuve che nous ya telement de telechargement P2P que sa boufe la bande passante global et on a du brider les ports du P2P

Sup3rS4iy4n
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:09:49

[Mez] aime bien le moyen age...
Bon sinon vous avez pas l´impression que ce topic a déraper comme une merde?
Ca a commencer avec l´histoire de la notice et c´est parti sur le telechargement... :honte:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:10:32

Ah bah oui tu t´en fous toi tu sais que t´as raison et tu diras pas qui parce que c´est tellement confidentiel. :hap:
Voir que la bande passante d´un utilisateur est trop exploitée et souvent ok, voir eMule etc c´est du pipeau.

La vidéo du moment