Serieu la vision de certain sur le telechargement est une vision dignorant.
Vendre un jeu 60 EST du VOL! et ce pour nimporte quel jeu meme pour Oblivion (qui merite plus son prix que cette merd de seigneur des anneau II > pour un joueur solo)
Moi des jeux jen ai acheter du chef doeuvre a la bouse infame qui se torche en 2 heures. et maintenant je nai pas honte de dire que je teste ennormement de jeu grace au P2P on dira ce quon voudra personnelement je suis dans mon droit (oui ya une loi qui legalise le telechargement dun logiciel et son utilisation durant 24 heures)
Le P2P est un diffuseur de culture!
Maintenant quand jentend que "les pauvres petit devellopeur ob les vos si on payent pas leurs jeu" cest franchement risible quand tu sais que les develepeurs ne sont pas remunerer par la vente de leurs jeu mais par le salaire que leurs payent les major (faire un jeu aujourdhui cest realiser un contrat)
meme si OBLIVION se vendai a 10 millions dexemplaire et bien les developpeur ne serai pas millionnaire pour autant
On vois quil y a ici beaucoup de gens qui repetent ce quils entendent a la TV sans savoir le tiers du quart des enjeu de linformatique, de la diffusion des données informatique et culturel, de lhistoire de linternet... et de la lute quil ya entre la culture pour tous ou lelite de la culture
VIVE LE P2P!!!
( je nincite pas au piratage dans se discour, je donne un point de vue car nous vivons encors dans un pay libre et democratique et ou la libertée dexpression est encors presente. pas pour longtemps malheureusement
Je vous invite a vous renseigner sur ce que vous critiquez car personne ici me fera croire quil na jamais rien telecharger de produit culturel sur le P2P
Le jours ou il y aura un reel debat sur la marchandisation de la culture dans le monde ultraliberal, la on pourra avancer
Pour linstant beaucoup de petit pape anti P2P disent nimporte quoi.
(je bosse dans un FAI et cest simple 80 % des utilisateurs du NET on une MULE)