CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne ne lis sa notice de nos jours?

[massacreur]
[massacreur]
Niveau 1
29 mars 2006 à 14:46:36

PTDRRR General_Darius!!

t´inkiet chui en train de progresser en intelligence dans Oblivion^^

au tout cas je voulais juste dire que ca m´enervé les discution sur le telechargement légal ou illégal, ca me soule c´est gens ki font des postes juste pour dire que c´est pas bien de telecharger...
voila maintenant j´arrete de dire des conneries et je dit aurevoir a tous ces cons

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 mars 2006 à 14:47:43

[massacreur] Posté le 29 mars 2006 à 14:40:35

sinon moi ca m´enerve le titre de ce message car j´ai pas acheté le jeux! je n´ai donc pas le manuel!!
pensez un peu aux autres!

et toi tu penses un peu aux couillons qui paient leurs jeux? qui se font emm... par des protéctions à la c.. de plus en plus chiantes? je ne crois pas

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
29 mars 2006 à 14:50:42

amassacreur, si ça t´enerve fume un splif,
si ça te saoul, arrete de boire

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:53:08

[massacreur] mon post n´avait en aucun pour but de dénoncer le piratage. Perso je DL comme un porc.

Je voulais juste inciter les gens à lire leur notice (quand ils en ont une...) On apprend plein de truc super intéressant dedans, ca évite de polluer le forum avec des questions qui ont déja été posées 15 fois, et en plus d´avoir des réponses désagréables à ces mêmes questions...

Pour ceux qui ont DL le jeu, utilisé la fct recherché ;- )

[massacreur]
[massacreur]
Niveau 1
29 mars 2006 à 14:55:21

oui je suis d´accord avec toi! mais c´est le message de Nidhogg88 qui m´a chauffé^^

donc voila allez tous une petite recherche avant de poster!! on sait jamais!!

(sinon tu l´as dl le manuel?)

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:56:12

Non pour une fois j´ai acheter le jeu, j´avais pas la patiente d´attendre le DL...

[massacreur]
[massacreur]
Niveau 1
29 mars 2006 à 14:58:30

pas de chance! moi je l´ai eu au moment de sa sortie en france en VF! ca c´est telecharger trop vite (le jour meme)!! et il est pas protégé c dla balle!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 14:58:46

massacreur: je te conseil franchement d´en rester là...et de fermer ta gueu** :hum:

on peut retourner tes argument d´une autre manière: le prix des jeux video est peut etre aussi élevé parce que les dévellopeurs ont besoin de rentabiliser leur jeux. A cause d´abru*** dans ton genre, qui s´amuse à télécharger illégalement des jeux qui ont nécéssité des centaine voir des millier d´heure de travail, ce sont les autres qui raquent pour vous et qui payent le prix fort.Si tout le monde achetait des jeux légalement, ça inciterait peut etre les dév à baisser le prix...

mais ça, c´est une chose, à la limite je m´en branl* carrément, tu fait ce que tu veux, je peut pas t´en empècher, mais alors venir se plaindre qu´on a pas son ptit manuel et que les autres sont tous des salauds parce qu´ils pensent pas à toi, un voleur, je trouve ça un peu fort...

est ce que tu pense aux dévellopeur, toi, quand tu pirate et télécharge illégalement un jeux? :question: NON!! alors c´est normale qu´on te le rende bien...

sur ce, je t´invite à sortir de ce topic, parce qu´il faut être sacrément culoté pour venir agresser quelqun pour ses propres fautes... :sors:

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:00:43

"pas de chance"? non pas vraiment.
La plupart qd je DL un jeu, je m´en lasse très rapidement et je les finis meme pas. Au moins qd je l´achète, inconsciement ca me donne envie de le finir ou au moins d´aller super loin.

kidlococo
kidlococo
Niveau 4
29 mars 2006 à 15:02:43

Ah cause de gros blaireaux de downloader a la con dans votre genre, tout le monde paiera bientot via une taxe ou une connerie comme ca.
Y a downloader et downloader. Downloader des daubes ok, downloader un mp3 pour voir si c est bien et faire peter le cd ok, mais downloaader tout a tort et a travers c´est de la connerie, un manque d´education et ca reflete bien votre mentalité de connard egoiste.

[massacreur]
[massacreur]
Niveau 1
29 mars 2006 à 15:03:12

j´ai le meme soucis que toi, c´est peut etre du aussi a la quantité de jeux que j´ai.

a part wow ou counter strike..., ca m´est difficile de rester longtemps sur un jeu, je me lasse vite!

faudrait peut etre que j´essai d´en acheter un pour voir si ca me pousse a le finir??!!^^
d´un autre coté payer pour un jeux que tu finis meme pas... :(

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
29 mars 2006 à 15:05:32

[massacreur]:
telecharger un jeux est plus puni par la loi que tuer quelqu´un!!

-----------------------------------
-----------------------------------

Avec la nouvelle loie qui vient de passer, l´amende en cas de telechargement est de 38€ :)

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:08:52

"Ah cause de gros blaireaux de downloader a la con dans votre genre, tout le monde paiera bientot via une taxe ou une connerie comme ca."

Bah qd je veux un jeu vraiment ou un artiste que j´aime bien, j´achète son produit. De tte façon au bout d´un moment je peux plus acheter non plus... Dc faut bien trouver un moyen de se le procurer.

Enfin bon, je dors avec la conscience tranquille malgrès tout...

[massacreur]
[massacreur]
Niveau 1
29 mars 2006 à 15:09:07

lol vraiment t trop con toi alors X333!!

je ne me plains pas de ne pas avoir le manuel seulement je voulais preciser que ceux ki telechargé le jeu ne l´avait pas.

ensuite je suis tombé sur la reponse de ché plus ki ki disait que ct pas bien le telechargement...
voila c´est tout ca m´a vener!! tout comme ce que tu dis car tu te crois plus intelligent...mais reflechis un peu!! deja d´un tu sais ce que je veux faire dans la vie? nan alors ta gueule! (et oui c´est dur a croire mais je suis en 3eme année de developpement, mais si plus tard je venais a faire des jeux video je changerai peut etre d´avis)
ensuite regarde le prix des jeux a l´epoque quand le telechargement n´existait pas encore!!
600 francs le jeux super nintendo (et combien j´en ai acheté??!!!)

voila moi je me fais plaisir sinon fodré que je casque de trop!! (Oblivion, counter strike,world of warcraft...) laisse tomber^^

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:15:33

J´adore l´excuse : Je suis étudiant, j´ai pas de tunes à part l´argent de poche de mes parents, etc...

Bah causette, excuse moi, mais je suppose que tes clopes (si tu fumes) tu les voles pas, tes fringues non plus, tes magasines, ton PC ou ta console non plus, alors pourquoi tu voles des jeux ?

Bref, downloader, c´est être un voleur. Que ça te plaise ou non. Pour ma part, je download aussi, mais c´est pour tester, si j´aime j´achete (ou j´attends pour l´avoir d´occasion), si j´aime pas, je poubellise.

Mais du moment que tu le cris haut et fort sur un Forum, tu te soumet à la critique. Là encore que ça te plaise ou non.

Pour moi, c´est tes reflexions à deux balles qui m´énerve... combien d´étudiant ou d´adultes je croisent qui me gavent avec le prix des jeux, des dvd, des CDs ect... et qui n´hesite pas à fumer deux paquets de clopes par jour, à prendre un pot avec des potes dans un bar... etc... Tout est une question de priorité. Mais faudrait arrêter de se plaindre.

Quand j´étais plus étudiant, j´avais pas une tune, même pas d´argent de poche, et pourtant je m´achetais mes jeux (pas tous, mais 80% facile), comment ?? ?? bah à partir de 16 ans, je bossais l´été et pendant les vacances, et avant j´économisais l´argent de mes anniversaires ou des mes Noëls, etc... Bref, tu tentes de te trouver des excuses, alors que tu voles, y´a pas un seul autre mot.

Maintenant, je suis d´accord avec toi pour les punitions disproportionnées que la justice (par l´entremise des éditeurs ) infligent aux petits pirates (comprendre, ceux qui n´en font pas commerce), mais nous n´y pouvons malheureusement pas grand chose, notre gourvenement étant atteind de surdité.

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:17:22

massacreur tu la télécharge ton herbe ?

non mais franchement reflechissez un peu, qui est le plus malin d´entre nous, hein ?

moi tout ce que je vois, c que les jeux video, et l´époque en general vous bousille la tete, tout ce delire n´a aucun sens...

ça meriterais de faire un petit tour loin de tout pour y voir plus clair sur les choses qui merite de l´attention...

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:17:44

Je viens de me relire, v´la les fautes... :-)

C´est l´émotion :-)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 mars 2006 à 15:20:14

Vous ne pensez pas que c´est justement de la profusion de jeux que vous pompez que vient la lassitude?

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:25:08

psychonaute peut etre, et aussi l´age. Je joue plus comme qd j´avais 14 ans à faire une nuit blanche sur ma megadrive.
Le seul jeux qui m´a fais revivre ca récement c guild wars (que j´ai acheter évidement lol)

Mais je sais que si je veux vraiment m´investir ds un jeu, bah je l´achete. Je pense passer bcp de tps sur oblivion, déjà parce qu´il est bien, et aussi parce que je l´ai acheter, dc je le rentabilise.

En gros je télécharge mes jeux, c´est commme une grosse démo... je vais jamais au bout.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 mars 2006 à 15:28:47

GW :coeur: oui, ça fait longtemps que j´avais pas fait plus de 1000h sur un jeu (d´ailleurs ça doit être la première fois^^)
Et Oblivion.... depuis une semaine que je dors entre 4 et 6h max par nuit... :fou:

La vidéo du moment