CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acrobatie, utile ?

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:04:58

Comme l´indique le titre de mon topic, je voudrait savoir qi vous trouvez une utilité a cette compétence ? car là je suis en train de me (re)creer en perso, et sa spécilisatioon est le furtif. mes talents sont :
-Lame
-armure légére
-discrétion
-precision
-securité
-armurier
-acrobatie (?)

Si vous avez une "meilleur" idée a propos des compétences, je ne vous gênez pas, voilà, merci d´avance et bon jeux

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:07:11

non moi je trouve que pour faire un voleur ou assassin c´est bien.

ps:prend un elf noir, ils sont bien et ils ont trop la classe.bon jeu, amuse toi bien

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:08:48

je te remerci, je suis justement en galère avec le choix de ma race ^^

vendo
vendo
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:10:00

Acrobatie est pas mal pour faire monter l´agilité.
Une autre option c´est de prendre Illusion, pour les sorts de caméléon qui aident bien à la discrétion.

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:11:04

acrobatie c´est assez sympa, tu saute super haut, donc tu peux atteindre des endroits innacessible. En plus a haut niveau ca te permet d´esquiver.
Une alternative a sécurité c´est de prendre la magie de l´alteration pour avoir ouverture facile.
Armurier c moyen utile, prends plutot illusion, y a plein de sorts sympa pour les voleurs, comme silence pour faire taire les mago, invisibilité qd t en galère ds un combat, vision nocturne etc....

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:11:34

les elfes des bois osont aussi une classe toute désigné pour faire un voleur.

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:12:34

hummmmm alors je pense que je vais prendre illusion a la place d´armurerie je pense :-) pour ce qui est du sort de camaléon, il se trouve ou ? et surtout, est´il facile a faire ? merci d´avance ^^

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:13:33

bravil je crois. Mais bon il consomme pas mal de mana, ché pu cb. Le plus simple est de monter la discrétion.

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:14:53

ah oui et au fait ? même si j´ai eux quelques réponses a ce propos, quel race trouvez vous la mieux approprié pour les voleurs ? personnellement ( avant que mon frère efface ma partie >_< ) j´avai un nordique, même si sa peut parraitre paradoxale, il était assez simpà ( mais c´était surtt pour le "style" que je l´avai choisui, parceque j´aime pas torp mesurer 20cm de haut avec les elf lol )

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:20:44

perso elf des bois, ils ont des bonus exactement aux bons endroits pour un voleur.
Mais apres tous les gouts sont dans la nature... Bcp vont te dire elf noir. Y a les minou aussi je crois qui sont pas mal.

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:21:15

bon finalement je pense prendre un elf noir, furtif bien sûr, avec comme compétence :

-armure légère
-précision
-lame
-discrétion
-sécurité
-acrobatie
-illusion

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:22:23

franchement je trouve qu´acrobatie et mieux qu´illusion car ca permet d´etre moin frustrer maintenant qu´ils ont enlevé levitation

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:24:07

aucun rapport entre illusion et acrobatie... mais y a plein de sorts super utile en illusion pour un voleur.

vendo
vendo
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:24:14

Une remarque à propos de la magie : le coût en mana du sort dépend de son efficacité.
Cela dit, si tu montes la caractéristique adéquate, ta mana augmentera aussi. Donc c´est un choix à faire : soit tu restes en pur voleur (sans compétences magiques) et tu monteras beaucoup agilité, soit tu prends aussi de la magie et il faudra monter intelligence/volonté. C´est un choix à faire.

Pour la race, certaines ont des facilités mais tu peux prendre celle que tu veux.
J´ai pris rougegarde, j´aimais bien le look et les capacités raciales sont sympa : résistance 75% maladie et poison, et poussée d´adrénaline une fois par jour (très pratique pour un combat un peu difficile).

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:24:51

bah acrobatie et illusion sont 2 talents différents( je suppose que tu voualit dire altération pour la lévitation ? ) , mais par contre, c´est vrai que la lévitation me manque

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:26:30

oui désolé oups, sinon tu vas voir c´est un bon jeu tu vas bien t´amuser mais pense à dire au revoir à ta meuf et à tes potes :lol:

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:27:01

Bah pour ce qui est de la race, j´aime bien les caractéristique de l´orc ( resistance a la magie et rage du berseker ) mais par contre ... keskils sont moches ! lol

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:28:25

tinkiète pas zorrobtz, j´ai ce jeux depuis vendredi, j´avait d´ailleur un bon perso lvl 12 juska ce que mno frère l´éfface >_< Pour ce qui est des pote et de la copine c´est déjà fait lol

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:31:03

serieux prend pas les orques ils sont trop laid car si tu dois quitté t´as copine à cause d´oblivion au moin que t´es la chance d´en trouvé une dans le jeu.

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:32:11

mdr, je susi tout a fait daccord ^_^ j´ésite encore entre l´elf des bois le nordique, ou le dunmer .....

La vidéo du moment