CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit souci avec les trolls

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:28:39

Je suis voleur lvl 8. J´utilise un arc degat 6 et fleche en acier degat 5.
J´ai un petit probleme contre les trolls, ils régénerent leur vie quasi aussi vite que je ne les tue :s il suffit que ma cadence de tir ralentisse un peu (je me soigne par ex) et il récupere quas toute leur vie ! Bref j´utilise entre 20 et 40 fleche pour 1 troll ... je vous raconte pas quand ils sont plusieurs.

Y´a un truc particulier a faire contre eux?

TS59100
TS59100
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:31:59

oui moi c´est pareil alors la technique est simple ! il faut que tu cherches un rochet pour te caché et tu l´attaque toujours par surprise, hier j´ai du combattre contre un ours, un loup, un troll et un drole d´esprit de foret ! j´ai meme pas réussi a tué le loup tellement je me faisais frappé.

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:33:35

sont relou les loup lol, qd ils te chopent et remuent la tete.

Sinon si les trolll c´est un sort kils balance pour se regénérer, utilise silence sur eux (c´est un osrt d´illusion) ou tu peux le faire avec des potions.

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:48:35

mais une fois repéré, je n´arrive plus a repasser en futif ... je peu aller ou je veux, l´oeil reste toujours lumineux et même si je suis hors d´acces et caché il m´attend au tournant :s je sais vraiment plus quoi faire

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:54:59

meme pb que toi pour le moment en règle général.
Je pense qu´a partir du moment ou tu passes expert en discrétion, tu ne te feras lpus repérer.
Enfin c ce qui est marqué ds la notice, et ca semble etre confirmé par d´autres personnes sur le topic.
Les mecs dans des zones d´ombre arrive a porter 3 coups de degats en mode discret

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
05 avril 2006 à 10:41:56

salut!persoj´ai remarqué que les trolls etaient TRES sensibles aux attaques de feu...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 avril 2006 à 10:45:01

Une flêche empoisonnée avec une réduction de santé, ça aide pas mal aussi. Couplée avec une flêche empoisonnée avec une potion de silence et c´est dans la popoche.

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2006 à 11:17:19

En fait j´aimerais bien tester un MOD réaliste, histoire de voir ce que ça donne, car hier j´ai encore augmetné la difficulté mais je trouve ça un peu naze, les monstres font plus mal mais pas nous, donc devoir donner 150 coups de hache sur un Troll je trouve ça pas trés réaliste et surtout tres long ^^

Et je vous rejoins aussi sur les fleches, enfin c´est qu´un detail mais ça me fait toujours marrer de voir un guerrier me charger, avec une fleche planté dans la tete ^^ un peu ridicule.

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:19:17

"les monstres font plus mal mais pas nous"

Et il encaisse encore mieux !! !
J´ai voulu faire le tuto avec un pur archer et la barre de difficulté au 3/4. Résultat je me faisait laminer par les rat, et il me fallait 2 ou 3 fleches en mode furtif pour les butter.

Alors qu´en normal, une seule suffisait...

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2006 à 11:21:42

Ouaip ^^ et meme pour nous j´aimerais un MOD réaliste (pour tester), ça me fait trop rire de matter mon perso apres un combat contre plusieurs archers, je dois avoir 30 fleches plantés dans le corps, dont 10 qui me traversent le bassin....mouahahah mais je crous toujours, je suis un dieu ^^

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:00:57

donc devoir donner 150 coups de hache sur un Troll je trouve ça pas trés réaliste et surtout tres long ^^

c´est vraix que dans le monde reel quand jcroiz un troll jle demonte en moin de deux..

final-alex
final-alex
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:05:09

Si je te croiserai dans la vraie vie et que je te plante un couteau dans la cuisse et que je le tourne le couteau, je crois que tu vas arreter de te gratter le cul non?

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2006 à 12:05:20

toi aussi ^^ Rooo c´est bon joues pas avec les mots :rire:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:07:27

Pour eviter que le big_troll ne t´eraze de la surface ce forum, evites d´enfreindre la charte...

final-alex
final-alex
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:08:27

moi ça?

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:24:24

et le troll si on le blesse avec du feu , il continue à régénrerer ? en principe non ,mais je ne sais pas dans oblivion

final-alex
final-alex
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:33:09

Bah moi par exemple, la quête de l´homme prit dans sa peinture. Et bien j´ai baissé la difficulté au minimum... je trouvais sa plus réaliste de buter un troll de peinture avec une flèche empoisonner de térébantine que de lui balancer 25flèches puis 30coups d´épées

La vidéo du moment