Il faut y retrouver quelqu´un pour obtenir la recommandation de la guilde des mages de skingrad.
Mais les zombies présents sont assez balaises je trouve donc est-ce qu´il faut attendre d´etre vraiment bien armé et d´avoir un level suffisant pour faire cette grotte ou bien faut-il que je persévère en m´entrainant?
IcyCube
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:09:08
Il faut que tu persévères en t´entrainant. Le niveau des monstres est en fonction de ton niveau. Si tu es niveau 30, ils seront niveau 25-35 mais tu peux être niveau 30 et avoir ta compétence de combat comme si tu étais niveau 2... donc entraine toi et monte tout ça
oliv92
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:12:03
ok merci.
En plus, comme un con, j´avais pas vérifier la liste de mes sorts et j´ai un sort de guérison donc après chaque zombie, je peux me remttre tous mes pts de vie sans utiliser de potions (ce qui me coutait assez cher jusque là ^^)
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:15:09
c´est très con en effet lol, c un des premiers sort que t´as qd meme... tu l´as des le tuto...
oliv92
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:09:25
oui mais il s´apelle boule de feu ou un truc dans le genre donc j´avais pas fait gaffe du tout que c´était un sort de guérison