Salut everybody !!
J´ai trouvé un ptit truc sympa pour augmenter son level sans danger...
Ca a peut être été déjà dit (dans ce cas là,
) mais je vous fait part de ce que j´ai trouvé 
1. acheter des sorts d´invocation (squelette de préférence)
2. invoquer le squelette et buter le 
3. répéter cette opération autant de fois que vous le voulez.
Je précise que ça marche bien entendu pour les gobelins aussi.....mais ils sont plus difficile à vaincre.
Une bonne astuce pour augmenter sa force et donc le poids que l´on peut transporter par la suite, c´est de "tuer" son squelette à mains nues.
Toutes les autres méthodes sont bonnes aussi (épée, hache....) mais on progresse super vite à mains nues parce qu´on ne l´utilise que peu souvent.
Pour les mages, pour augmenter ses capacités...le fait d´invoquer des squelettes et de les tuer fait augmenter la force, mais aussi le pouvoir d´invoquation.
Si vous tuez votre sequelette avec des boules de feu ou des éclairs, votre magie de la destruction augmentera.
Pour augmenter l´alteration, mettez vous devant n´importe quelle porte et lancer de sort pour craquer des serrures à plusieures reprises.
Pour l´illusion, pratiquer sans arret la "lumiere stellaire".
Enfin voila, je pense que vous comprenez le truc maintenant.....plus on pratique, plus on progresse.
Pour en revenir à mon truc de squelette, ce qui est bien c´est que l´on peut décider qd il doit mourrir s´il fait trop de dégats et que nous contrôlons totalement l´évolution
Si des personnes n´y ont pas pensé, j´espère que ça leur sera utile