CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je le seul à penser ça ?

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:10:35

J´ai acheté le jeu il y a trois jours mais j´ai vraiment commencé à y jouer que hier après-midi, et je l´ai biensûr trouvé exelent ! J´ai juste été assez étonné lorsque j´ai découvert le " déplacement rapide..." je trouve que ça gache un peu l´immersion dans l´univers d´Elder scroll, l´immersion dans l´aventure... Le fait d´être obligé de bouger sur de longue distance à pied ou en monture, se perdre dans la forêt, faire des découvertes inédites etc. est un tout petit peu gaché avec cette facilité, certes rien n´oblige le joueur de l´utilisé mais la tentation est toujours là...
J´aurais trouvé plus approprié de devoir être avancer dans l´aventure pour avoir l´opportunité de se "téléporter" à certains points de la map, même si ce ne sont que les villes, villages et forts principaux qui sont accessible avec ce mécanisme, j´aurais préféré qu´ils requierts d´être au moin découvert une fois par notre personnage avant de pouvoir s´y rendre de cette façon... En tout cas moi j´ai directement abolis cette manière de voyager, vive les chevaux ! Et pourquoi pas pendant qu´on y est, vive la marche !

Voilà mon sujet n´est pas de grande utilité lol j´en suis contient, je veux juste prendre conaissance de votre avis là dessus^^.

Merci

itachi37
itachi37
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:17:36

ta toute a fait raison mais bon si on veut on lutilise pas

Coicon
Coicon
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:20:46

L´utilité peut-être si tu as peut de temp devant toi et que tu veux finir un truc (pendant une pause de midi par exemple), mais sinon c´est plus sympa de profiter du magnifique decors (quand t´as le matos pour :d)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 12:26:40

de toute façon, d´après ce que j´ai compris, faut au moin s´être rendu une fois dans ce lieu pour qu´il soit accecible via la carte... donc, tout ce que tu peut faire avec cette téléportation(je sais que ça n´en est pas vaiment une) c´est revenir à des endroits déja visité...mais je peut comprendre que ça frustre certain, pour ma part, je n´ai jamais gouter à du elder schroll, mais je verrai ce que ça donne quand j´aurai le jeux... :)

taliesin72
taliesin72
Niveau 1
29 mars 2006 à 12:27:08

Des fois c´est juste pratique pour finir une quête, mais sinon à banir pour la beauté du jeu!

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:28:29

d un autre coté le mec qui utilise toujours se mode de deplacement , ne trouvera jamais d endroit caché (comme certain caveau, ou ruine).

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
29 mars 2006 à 12:28:58

euh c´est quoi ce truc ?? moi je suis obligé de marcher entre les villes et ça me prend un sacré bout de temps ...

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:30:43

Perso j´en use et j´en abuse...
QD j´ai finis une quete et que je doit me taper tt le chemin a l´envers, bah ca me fais un peu chier.

Certains diront : ouai tu rates plein de donjon. Bah pour le moment je fais les quetes en ville du voleur, histoire de monter un peu mon perso, puis j´irais ensuite me faire tous les donjons de la map. Et koi de plus frustrant que de passer devant un donjon et de pas pouvoir ce le faire parce que l´inventaire est plein...
En plus j´ai aps trouver de fonction pour mettre un marqueur pour ce dire : celui la je l´ai deja fait. (j´ai vu qu´il y a un marqueur, mais on a le droit ka un seul, c relou....)

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:32:24

Lorsque l´on a pas encore visité la route pr aller d´une ville à l´autre c´est vrai que c´est naze.

Mais souvent les quètes t´envois vraiment super loin et il n´y a pas comme dans morrowind de système de déplacement avec des grosses bébétes. Donc ça s´avère utile dans ce genre de cas lorsque l´on te trimbale d´un coin à l autre de la map ^^

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:34:49

Mais il est vrai qu´au tout début avoir acces a ttes les villes sans avoir visité au moins une fois c abusé.

En revanche les donjons on est obligé de les avoir reperérer pour pouvoir se "téléporter".

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
29 mars 2006 à 12:36:24

Je suis level 12 mais j´ai pas cette magis, ça me gave d´ailleurs un peu de marcher entre les villes la ... c´est super long !

Elle se trouve ou cette magie de teleportation plz ?

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:37:25

stile_sux c pas une magie lol.
Tu lis pas ta notice ou quoi?

T´as juste a aller sur la map générale, et tu clic sur la ville qui t´interesse... et pouf t´y es...

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:47:33

je vois pas pourquoi ce fast travel fait autant de remous, car pour morrowind, il était encore plus facile de se déplacer: marque/rappel, les guildes des mages, les bateaux, les échassiers, intervention d´almsivi/divine....

franchement, le fast travel est beaucoup plus restrictif que ces moyens de déplacement

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
29 mars 2006 à 12:50:29

Moi je trouve ca bien comme ca la je fait les quêtes une fois que j´aurais fini la plupart des quêtes importantes guildes mages, guerriers ect....
j´aurai encore toutes une tripoté de contrées a visiter ^^
Mais c´est vrai que c´est fini le temps ou on se perdait dans la montagne cendrée et qu´une fois resorti de la montagne on pouvait arriver sur un magnifique clair de lune refléter sur l´eau d´un lac, sans parler des étoiles de toutes les couleurs et avec en prime parofis un petit souterain avec un artefact de grande valeur

arxdeath62
arxdeath62
Niveau 2
29 mars 2006 à 12:51:52

Pour un voluer ce mode de déplacement et super pour vite revendre ces marchandises sans ce faire prendre mais a part pour voler je ne m´en sert pas spécialement je préfere la jouer a la rambo et tuer de la bestiole a l´arc

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:59:15

Je sais pas de quoi vous parlez car je ne peux utiliser le fast travel que si j´ai déjà visité au moins une fois le lieux où je veux me rendre...

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:00:02

non pas pour les villes.

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:12:02

en fait bcp ont dit que le fast travel était un truc de noob, mais s´il est utilisé intelligement, c´est un outil super, qui au lieu de gacher le plaisir de la decouverte permet plutot de zapper des côtés bien lourds de redite.

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:26:25

je ne l´utilise pas souvent, mais quand ca me lourde de devoir faire le chemin à pied ben je le fais.

A la base je joue pour m´amuser, alors si je peux skipper ce qui m´énerve pourquoi pas.
C´est encore une option du jeu qui permet à chacun de jouer comme il l´entend.

maintenant si certains sont tenté, craquent et l´utilisent, pusi pris de remords se flagèllent toute la nuit,.. je pense que le problème se trouve ailleurs que dans le jeu

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:33:40

Merci pour vos avis, moi je suis complètement pour le fait que les voyages ne soient pas facile, le fait de savoir ( au début de l´aventure biensur ) que l´on doit faire un très long chemin pour atteindre son objectif, et qu´on va découvrir plein de chose sur ce chemin m´exite, biensûr pour les quêtes va et vent / allez retour en chaîne je peux comprendre l´utilisé des voyages rapides...

La vidéo du moment