J´ai acheté le jeu il y a trois jours mais j´ai vraiment commencé à y jouer que hier après-midi, et je l´ai biensûr trouvé exelent ! J´ai juste été assez étonné lorsque j´ai découvert le " déplacement rapide..." je trouve que ça gache un peu l´immersion dans l´univers d´Elder scroll, l´immersion dans l´aventure... Le fait d´être obligé de bouger sur de longue distance à pied ou en monture, se perdre dans la forêt, faire des découvertes inédites etc. est un tout petit peu gaché avec cette facilité, certes rien n´oblige le joueur de l´utilisé mais la tentation est toujours là...
J´aurais trouvé plus approprié de devoir être avancer dans l´aventure pour avoir l´opportunité de se "téléporter" à certains points de la map, même si ce ne sont que les villes, villages et forts principaux qui sont accessible avec ce mécanisme, j´aurais préféré qu´ils requierts d´être au moin découvert une fois par notre personnage avant de pouvoir s´y rendre de cette façon... En tout cas moi j´ai directement abolis cette manière de voyager, vive les chevaux ! Et pourquoi pas pendant qu´on y est, vive la marche !
Voilà mon sujet n´est pas de grande utilité lol j´en suis contient, je veux juste prendre conaissance de votre avis là dessus^^.
Merci