CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile ou pas ?

kroser
kroser
Niveau 6
29 mars 2006 à 10:56:48

Bonjour à tous!

Je souhaiterais faire l´acquisition de Oblivion sur XBOX 360 mais je me posais cette petite question:
-J´aimerai savoir si la difficulté du jeu est simple,myoyenne,difficile ou trés difficile pour une personne n´ayant presque jamais joué(une seule fois à Morrowind) à se genre de jeux?

Merci et bonne journée à vous tous!

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:58:54

Etant donné kil l´on simplifier et par conséquent rendu plus accessible que morrowind, oui tu pourras y jouer sans aucun pb.

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
29 mars 2006 à 11:01:11

tout dépend de la difficulté que tu met. Si tu met en très facile, je pense que tu peux finir le jeu sans arme et sans armure tellement c´est facile. et en mode très difficile c´est TRES dur! sachant que tu peux régler la difficulté à n´importe quelle moment du jeu... tu peux commencer en facile et augmenter le niveu au fu et à mesure :ok:

kroser
kroser
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:04:17

Merci de vos réponse!
Si des personnes souhaites ajouter des commentaire,ils le peuvent bien sûr!

:bye:

R37
R37
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:28:01

Bonjour,

Il y a la difficulté des combats, certes mais ce n´est pas l´essentiel du jeu, il y a tout un côté,analyse,compréhension,enfin bref il faut un minimun pour évoluer dans le jeu,mais tu peu joué uniquement "combat" mais tu te prive de l´essentiel du jeu a mon avis!

Un petit exemple, je joue mage,j´ai 35 heures de jeu et je viens de passé niveau 4,je viens juste d´être accepté a l´académie des mages,je trâine beaucoup dans les livres, il y avait déjà une atmosphére particuliére dans Morrowind, mais ici c´est renforcé,c´est tout bon, j´ai l´impression de me retrouver dans le film "Au nom de la rose" pour ceux qui connaissent!

J´écris cela car je suis attristé de lire les reproches que certain font au jeu, c´est toujours les combats sont nazes, les armes ceci,cela, alors que pour moi la grande force de la série est justement, l´exploration, découvrir ce qui se passe, chercher les réponses dans les livres,car l´intelligence est le vrai pouvoir,ce n´est pas pour rien que dans Morrowind,il fallait "investir" le temple de la justice ou les quartiers, me souvient plus du terme, pour enfin pouvoir lire les livres interdit et ce rendre compte, que vivec et les autres n´étaient que des faux Dieux et que le combat d´Azura était juste,par conséquent notre tâche était aussi "juste"

Enfin voila a toi de voir cequi te conviens le mieux, mais de grâce Elder-Scrolls, oui combat il y a, mais c´est pas Diablo! il y a autre chose de plus profond a toi de le découvrir!

Bonne journée

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:19:14

Bonsoir

je me demandais justement si j´allais pas avoir dur en avancant, j´ai eu le jeu il y a une semaine, pas encore eu le temps de jouer bcp, enfin un peu quand meme et c´est la claque, le jeu ultime, moi même n´ayant jamais joué aux anciens (morrowind un rien en xbox mais en xbox il etait pas bien) j´avais peur, mais la difficulté réglable a mon avis fera qu´on ne sauras pas tomber contre un ennemi largement plus fort (enfin j´espère).

et contrairement a certains, je trouve les combats supers, et pas mauvais, mais dans morrowind c´était trop mou, lassant, ici c´est mieux fait, de même que les menus.

ce qui effraye c´est la liberté du jeu, ça change des rpg jap que je fais ou c´est linéaire à fond, ou t´a une carte et tu dois suivre le point sans rien pouvoir faire ailleurs, ici t´es limite perdu tellement on sait faire de choses, j´espère juste ne pas passer a coté des meilleurs, et ça, comment le savoir seulement...

en tout cas faut profiter, on m´a conseiller de pas apporter l´amulette trop vite, mais de me balader, du coup je me balade bien que ej sois au tout début du jeu (enfin a l´extérieur qd meme, et quelle beauté incroyable) :ouch: ça dépasse le statut de jeu. j´en reviens pas qu´il soit sorti si vite, vu l´ampleur du travail.

La vidéo du moment