Bonjour,
Il y a la difficulté des combats, certes mais ce n´est pas l´essentiel du jeu, il y a tout un côté,analyse,compréhension,enfin bref il faut un minimun pour évoluer dans le jeu,mais tu peu joué uniquement "combat" mais tu te prive de l´essentiel du jeu a mon avis!
Un petit exemple, je joue mage,j´ai 35 heures de jeu et je viens de passé niveau 4,je viens juste d´être accepté a l´académie des mages,je trâine beaucoup dans les livres, il y avait déjà une atmosphére particuliére dans Morrowind, mais ici c´est renforcé,c´est tout bon, j´ai l´impression de me retrouver dans le film "Au nom de la rose" pour ceux qui connaissent!
J´écris cela car je suis attristé de lire les reproches que certain font au jeu, c´est toujours les combats sont nazes, les armes ceci,cela, alors que pour moi la grande force de la série est justement, l´exploration, découvrir ce qui se passe, chercher les réponses dans les livres,car l´intelligence est le vrai pouvoir,ce n´est pas pour rien que dans Morrowind,il fallait "investir" le temple de la justice ou les quartiers, me souvient plus du terme, pour enfin pouvoir lire les livres interdit et ce rendre compte, que vivec et les autres n´étaient que des faux Dieux et que le combat d´Azura était juste,par conséquent notre tâche était aussi "juste"
Enfin voila a toi de voir cequi te conviens le mieux, mais de grâce Elder-Scrolls, oui combat il y a, mais c´est pas Diablo! il y a autre chose de plus profond a toi de le découvrir!
Bonne journée