CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug dans l arène

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:32:06

Voilà je suis rendu au dernier match de l´arène contre le grand champion orc, et j´ai un gros bug... Je vais le défier, il accepte et me demande de le rejoindre dans l´arêne, j´y vais mais lorsque je rentre dans l´arêne, les grilles restent fermées. Et le commentateur ne dit rien, pourtant j´apperçoit l´orc champion de l´autre coté...Alors gros bug ou il y a quelque chose que j´ai pas compris ?

TR3IZ
TR3IZ
Niveau 4
29 mars 2006 à 10:35:33

c bien un bug,il faut que tu retourne va ta porte d´entrée comme si tu avais gagné et des que tu est vers la porte tu fais demi tour et la grille doit s´ouvrir.

HutherPendragon
HutherPendragon
Niveau 2
29 mars 2006 à 10:36:31

alors oé c un bug... mais c´est un petit bug de son en faite tu n´enten pas le commentateur c´est tous (dommage) :s faut juste attendre un peu et sa s´ouvre ;)

sinon si ta fait la quete de l´orc, ba moi il ma pas combattu et disai "tuez moi je suis le fils d´un vampire je ne veu plus etre un monstre" un truc dans le genre ... et quand je le tue sa me dit "votre meurtre a été observé par des forces etranges" et sa passe comme un meurtre ... vous aussi?

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:36:51

nan j´ais essayé il ne se passe vraiment rien...je suis vraiment deg là :malade:

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:38:10

desolé pour le double post mais c´est pas un bug de son, le commentateur je l´entendais dans les autres matchs, et j´ais attendu plus de 2min devant la porte :snif2:

toruna
toruna
Niveau 6
29 mars 2006 à 10:39:48

Oué moi aussi le commentateur a pas parlé mais j´avais les sous titres. Les grilles se sont ouverts et j´ai pu le battre.

raziell
raziell
Niveau 7
29 mars 2006 à 10:42:44

Moi aussi ca ma fait ca....alors j´ai fait comme si le match etait fini je suis reparti est en essayant d´ouvrir la porte ca ma dit que je pouvais pas partir avant d´avoir fini mon combat....je suis retourné devant la grille est au bout de quelques (longues) minutes ca c´est enfin ouvert....alors fait comme moi part ca te dira de finir ton combat retourne devant la grille et attend!!! bon courage!!!

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
29 mars 2006 à 10:46:36

justement pour la mission de l´orque dans se donjons ya des vampires et comment les tuer sans se faire contaminer?et ya une personne (humain) qui me combat mais je peut lui parler mais elle veut pas (desole si je m´exprime mal mais je suis crevè j´ai trop jouè)

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:03:04

ok merci raziell, je vais attendre alors.

La vidéo du moment