Alors voilà, j´en ai un peu marre des personnes
qui postent que ca fait 20 heures qu´elles jouent et qu´elles sont toujours au LvL 5 avec 2000 or.
Stop!
1ère astuce : pour monter de Lvl, utiliser vos compétences majeures.
Ex : -alchimie : acheter dans toutes les auberges les fruits et légumes à 2 ou 4 or et faites en des potions. En plus vous les revendez plus cher que ce que les ingrédients ont couté.
- magie : prener en sort actif un sort faible en magika, prenez 2 piles R6 et posez les sur la touche "C". 20 min + tard, vous avez augmenté au min de 15 dans cette comp.
2ème point(pas d´astuce mais une constatation): je suis au Lvl 29 et je peux vous dire que l´argent arrive quand on est dans les hauts Lvl. Je viens de faire la quête de l´amulette pour la voyante de la guilde des mages. Dans le donjon, j´ai du laisser 2 cuirasses daedriq, 2 ou 3 d´ébènes, des épées de verres à gogo. Bref j´ai laissé pour 20000 de matos facil. Imaginer ce que j´ai ramené. Une chose importante, ce matos je l´ai trouvé sur mes ennemis, pas dans les coffres.
Conclusion : Pour vivre riche, monter de Lvl. Pour monter de Lvl, utiliser vos comp majeures.