CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide pour faire fructifier LvL et argen

Soufai
Soufai
Niveau 3
29 mars 2006 à 10:05:08

Alors voilà, j´en ai un peu marre des personnes
qui postent que ca fait 20 heures qu´elles jouent et qu´elles sont toujours au LvL 5 avec 2000 or.

Stop!

1ère astuce : pour monter de Lvl, utiliser vos compétences majeures.
Ex : -alchimie : acheter dans toutes les auberges les fruits et légumes à 2 ou 4 or et faites en des potions. En plus vous les revendez plus cher que ce que les ingrédients ont couté.
- magie : prener en sort actif un sort faible en magika, prenez 2 piles R6 et posez les sur la touche "C". 20 min + tard, vous avez augmenté au min de 15 dans cette comp.

2ème point(pas d´astuce mais une constatation): je suis au Lvl 29 et je peux vous dire que l´argent arrive quand on est dans les hauts Lvl. Je viens de faire la quête de l´amulette pour la voyante de la guilde des mages. Dans le donjon, j´ai du laisser 2 cuirasses daedriq, 2 ou 3 d´ébènes, des épées de verres à gogo. Bref j´ai laissé pour 20000 de matos facil. Imaginer ce que j´ai ramené. Une chose importante, ce matos je l´ai trouvé sur mes ennemis, pas dans les coffres.

Conclusion : Pour vivre riche, monter de Lvl. Pour monter de Lvl, utiliser vos comp majeures.

Abraxus
Abraxus
Niveau 6
29 mars 2006 à 10:07:46

Seul probleme, si tu montes en lvl exclusivement avec alchimie, certes tu vas tres vite monter en lvl, mais tes competences de combat ne montent pas elles ... et comme les ennemis montent en lvl avec toi, tu vas avoir bcp de mal à les tuer ...

Donc faut monter en lvl mais en ayant monter un maximum une competence de combat principale.

Ventdebout
Ventdebout
Niveau 4
29 mars 2006 à 10:09:08

C´est ce que je fais mais il y a mon armure légère en talent majeur qui me ralentit dans le lvl up.

Soufai
Soufai
Niveau 3
29 mars 2006 à 10:15:00

Si tu montes ton alchimie de 10 par ex, en Lvl up tu as un +5 en Intelligence. Ta magie prend un bon coup de boost. Et je ne dis pas de monter que l´alchimie. C´est clair que les comp de combat sont importantes. en ce qui concerne l´armure, essaie de te faire attaquer par des loups par ex sans te défendre, je pense que tu augmenteras ta comp. Je suis mage-guerrier donc je peux me healer sans trop de mal (mes conseils sont donc adapté à mes comp).

Ventdebout
Ventdebout
Niveau 4
29 mars 2006 à 10:21:49

Moi ausssi je suis plus ou moins mage guerrier je fais ca pour la parade moi mais j essayerais pour l armure merci.

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:24:33

soufai sympa le coup des piles R6, je cherchais un moyen pour bloquer ma touche C lol

Sinon t´as une astuce pour faire tourner son perso en rond en mode discret tout en sautant histoire de monter la discrétion et l´acrobatie? lol

leakcim78
leakcim78
Niveau 5
29 mars 2006 à 11:43:16

Si j ai bien compris , en passant d un niveau a l autre ,on debloque un niveau supplementaire pour nous mais aussi pour les ennemies mais jusqu ou va leur niveau (par exemple un rat ne va tout de meme pas monter jusqu au niveau 20 kan meme ?)
-je voulais savoir aussi si lorsque l on passe de niveau ,cela debloque t il l apparition d ennemies plus puissant ? (et les armes aussi sont en correspondance je presume ? ) .

Abraxus
Abraxus
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:47:52

Oui le lvl des ennemis et le lvl des objets augementent en fonction de ton niveau.
Donc si tu augmentes de niveau avec des competences qui ne sont pas des competences de combat, tu vas avoir du mal à tuer les ennemis.
Faut bien faire attention et ne pas lvl trop vite, ca sert à rien.

beholder2
beholder2
Niveau 4
29 mars 2006 à 12:22:58

hello,

Moi j´ai pensé à une autre fourberie : tronquer le level max.

Alors je n´ai rien vérifié encore, mais l´idée est simple. Je pense qu´il n´y a pas de level max, c´est juste régie par le nbe de fois max que tu peux faire augmenter tes compétences majeures.
Bref admettons qu´on peut faire augmenter ses compétences majeures 300 fois au total, bref 300/10 = 30 niveau max. Donc level max = 31... limité par les compétences majeures.

Seulement, on peut choisir durant le tutorial sa classe 2 fois : on peux changer juste avant de sortir des egouts.

Donc en gros, on peut changer ses compétences majeures 1 fois avant de sortir des égouts et doubler le level max régie par les comp majeures (en ne prenant pas les mêmes bien sur, mais bon développer athlétisme c´est par exemple le truc le plus facile).
Il ne reste plus qu´à vérifier que l´on peut monter de niveau dans les égouts, et que changer de classe ne fait pas de reset sur son level :D
Et si ça marche, faudra s´armer d´un peu de patience aussi... Mais doit bien y avoir 7 compétences qui ne nécessite rien de plus que soi même pour les développer (athlé, guérison et autre comp de magie lançant des sorts sur soi par exemple).

Soufai
Soufai
Niveau 3
29 mars 2006 à 14:06:29

J´ai pas très bien cerné ce que tu expliques. Mais d´après ce que je crois avoir compris, je ne pense pas que changer de comp majeur double le LvL max.

A part ca, je suis au LvL 32 donc 31 est pas le max. Et mes comp maj sont à 80 en moy et 100 en alchimie donc pour moi c´est l´alchimie la comp la plus facil à monter. De tête, il doit donc me rester une quinzaine de LvL avant d´atteindre le max : 7*(100-80)/10 = 140.
Pour moi le LvL max doit se situer entre 45 et 50.

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:24:35

le lvl max depend aussi des caracteristiques de la race et de ta classe. Celui qui part aver 50 en lame aura que 5 lvl a gagné sur cette compétence, alors que celui qui part à 30 sera plus faible au début mais montera plus haut dans les lvl

La vidéo du moment