CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi qui suit nul ou ...?

Ck_mac
Ck_mac
Niveau 1
29 mars 2006 à 09:28:55

Quand je vois les gens qui disent faire Kvatch au niveau 6-7 j´hallucine, moi au lvl 16 j´ai galeré comme pas possible, je fais presque pas de dégats et je me fait tuer super vite.
Je suis guerrier avec dans les 85 de force et 90 d´endu, des bons skills en épée,block,et armure lourde, environ 275pv, mais pourtant rien que contre un Spectre je ne fais pas le poids, je meurs en une dixaine de coups.
Pareil contre les atronach de froid (de feu ça va j´ai la resist de 75% de l´elfe noir) et tout les monstres qu´on trouve dans les portes d´oblivion. En fait ils se regenerent trop vite, quand je les descend assez (après avoir utilisé une dixaine de potions) je les vois se soigner et c´est reparti pour un tour :(

Pourtant je bloque avec le bouclar, je pare, en 1m+boubou ou en 2 M c´est pareil j´arrive trop pas, je dois compter sur mes potes.
En plus dès qu´un mob me vois il me fonce dessus même si mes potes l´attaquent et moi pas, ce qui fait que je ne fais que courrir en rond en attendant qu´ils meurent.

En plus truc bizarre, j´ai fait un combat contre un zombie sans tête (c´est pas un monstre vachement dur, ceux la j´arrive à les tuer facilement). Dans le combat je me suis pris que 2 coups, j´ai réparé mon armure avec mes marteaux juste avant. Et après j´ai vu que je n´avait que 88 pour ma cuirasse, 50 pour mes bottes et des trucs comme ça.
Je ne peux pas enchainer plus de 5-6 combats sans avoir à tout réparer, un item tombe toujours à zéro !!
On dirait que j´ai une armure en papier, pourtant c´est bien une armure lourde.
Pareil pour mes armes qui font mal que sur les petits mobs, ma claymore daedrique ne fait absolument rien à un atroanach de froid par exemple, la vie descend tout doucement :(

Qui plus est quand un mob me touche ça me fait presque toujours reculer en arrière et je ne peux rien faire pendant 1-2 sec, durant ce temps le mob me refrappe et ça refait pareil, et ça peut durer longtemps comme ça. En fait il suffit que je prenne un coup pour m´en prendre 5-6 sans pouvoir rien faire, et moi quand je tape un mob c´est pas pareil, il recule plus rarement.
Parfois ça me le fait même quand je bloque/pare, et la je vois pas trop comment l´éviter.

Sinon j´ai le truc de taper, reculer, faire taper le mob dans le vent, re taper, rereculer, ..., quand j´ai plus de vie tourner en rond en lançant un sort de soin, attendre que la mana remonte, se resoigner (vu que je suis pas mage ça met un certain temps) mais il faut une grande place ce qui n´est pas toujours le cas.
Vers le lvl 12-13 c´est ce que je faisait contre les goblins berserkers, 5min pour en tuer 1 !! !!!!!!
Ce qui est saoulant avec eux c´est que soit ils me tappaient une fois, soit ils enchainent 5-6 coups (ce qui fait baisser ma vie de 1/3) et la je suis mal.

Et la difficulté je l´ai pas touchée, elle est en normal.
Est ce que d´autres gens ont le même probleme que moi ? Surtout d´autres guerrier, parce que les mages ils évitent le corps à corps donc c´est pas trop la même chose

fac
fac
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:32:22

j´ai pas lu tout le texte.

Mais, le gag, c´est que si tu t´étais pointer en niveau 1 (exagérons un peu), ça aurait été du même niveau de difficulté. Pas du tout les mêmes opposants, mais aussi dure. Les ennemis s´adpatent à ton niveau, alors, quel que soit ton niveau, c´est aussi dur. Si tu as monté ton niveau pour rendre les portes d´Oblivion moins coton, c´est raté !

En lisant le mode d´emplois tu l´aurais su...

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:34:14

fac, ca casse un peu tout son monologue lol.
Sinon merci de me dissuader de faire un guerrier...

epyleptik
epyleptik
Niveau 4
29 mars 2006 à 09:34:30

réponse : t´es nul

cause : je l´ai fait level 1.

explication 1 : les monstres évoluent un peu aussi quand tu level up.

explication 2 : je l´ai fait level 1 parce que j´avais pas vu le message disant : pionce dans un lit si tu veux upgrade... -_-´

final-alex
final-alex
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:36:23

Non mais fac, la difficulté est supposer de s´ajuster au niveau ouais mais c´est pas normal de ce faire éclater comme ça...

epyleptik
epyleptik
Niveau 4
29 mars 2006 à 09:37:38

donc ma réponse était bien la bonne ^^

styleflo
styleflo
Niveau 6
29 mars 2006 à 09:42:14

looool clair moi j lé fai en lvl 1 ET j´avoue je l´ai fai en courant tt l long et en évitant tt les énemi d´oblivion g couru tt l long en utilisant mon sort de régénération en meme tps g eu de la chance car ds l donjon ou il fo predre la pierre javai kelk magiciens ou fesse et g pri l pierre (mé il fo attendre 7-8 secondes avant ke la porte se referme)Par contre la jui en level 6 ET g galerer pour battre le fantome du capitaine(violet) ds l bato pirate echoué pa loin de bravil(quete du gargien triste)Jé du m planquer derriere l´echell car sinon il m jete un sort ki m nike ma volonté dc g profité d´un bug du jeu car l fantome n´arriv pa a aler derriere l´echelle

fac
fac
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:42:21

oui et non.

selon comme tu as fait évolué ton perso, tu peux être de niveau 16 mais peutt-être pas du tout adapter au type d´ennemis. Ou de l´armement inadapté.

Quand je me suis pointer dans cette première porte, j´ai utiliser un baton shamane qui lance des éclairs, et j´ai fait un massacre. Pourtant, avant de constater la sensibilité des ennemis aux éclair, je me suis fait massacrer par un espèce de mini-tricératops qui te coure contre. Une fois le coup du baton capter ils ont plus vu le puck !

Ck_mac
Ck_mac
Niveau 1
29 mars 2006 à 09:42:44

Oui, je sais que le jeu s´adapte, mais j´ai voulu decouvrir un peu les environ, faire deux trois grottes par ci par la avant de commencer la quete principale.
Mais le truc c´est que par exemple un rat je le tue en 1 coup, et je pense que quelque soit mon lvl le rat ne va pas devenir plus fort.
Alors je suis peut-être bête mais je pense je crois que atteint un certain lvl on va tomber sur un maximum de créature.

De toute façon j´ai bien vu, dans la porte de kvatch au lvl 15 j´avais deux èspeces de dinosaures verts qui lancent du poison (je sais plus le nom) mais j´arrvais pas à les buter, puis je suis allé me reposer pour passer mon level et ensuite à la même place c´était deux atronach de froid :( j´ai super galéré.

Sinon je pense que ça viens peut-être du fait que je n´ai pas pris le signe astrologique du guerrier (+10 en for/end) mais un autre (+10chance/agi et speed) parce que je me suis dis que le force et l´endu j´allais pouvoir la monter facilement, mais que c´était pas le cas des autres talents.

Le jeu se base peut être que sur le lvl du joueur, alors que selon comment on a monté le perso il peut être super weak on super fort à un certain lvl
Le mien devrait être weak au début mais fort à la fin, mais quand même :(

La vidéo du moment