Quand je vois les gens qui disent faire Kvatch au niveau 6-7 j´hallucine, moi au lvl 16 j´ai galeré comme pas possible, je fais presque pas de dégats et je me fait tuer super vite.
Je suis guerrier avec dans les 85 de force et 90 d´endu, des bons skills en épée,block,et armure lourde, environ 275pv, mais pourtant rien que contre un Spectre je ne fais pas le poids, je meurs en une dixaine de coups.
Pareil contre les atronach de froid (de feu ça va j´ai la resist de 75% de l´elfe noir) et tout les monstres qu´on trouve dans les portes d´oblivion. En fait ils se regenerent trop vite, quand je les descend assez (après avoir utilisé une dixaine de potions) je les vois se soigner et c´est reparti pour un tour
Pourtant je bloque avec le bouclar, je pare, en 1m+boubou ou en 2 M c´est pareil j´arrive trop pas, je dois compter sur mes potes.
En plus dès qu´un mob me vois il me fonce dessus même si mes potes l´attaquent et moi pas, ce qui fait que je ne fais que courrir en rond en attendant qu´ils meurent.
En plus truc bizarre, j´ai fait un combat contre un zombie sans tête (c´est pas un monstre vachement dur, ceux la j´arrive à les tuer facilement). Dans le combat je me suis pris que 2 coups, j´ai réparé mon armure avec mes marteaux juste avant. Et après j´ai vu que je n´avait que 88 pour ma cuirasse, 50 pour mes bottes et des trucs comme ça.
Je ne peux pas enchainer plus de 5-6 combats sans avoir à tout réparer, un item tombe toujours à zéro !!
On dirait que j´ai une armure en papier, pourtant c´est bien une armure lourde.
Pareil pour mes armes qui font mal que sur les petits mobs, ma claymore daedrique ne fait absolument rien à un atroanach de froid par exemple, la vie descend tout doucement
Qui plus est quand un mob me touche ça me fait presque toujours reculer en arrière et je ne peux rien faire pendant 1-2 sec, durant ce temps le mob me refrappe et ça refait pareil, et ça peut durer longtemps comme ça. En fait il suffit que je prenne un coup pour m´en prendre 5-6 sans pouvoir rien faire, et moi quand je tape un mob c´est pas pareil, il recule plus rarement.
Parfois ça me le fait même quand je bloque/pare, et la je vois pas trop comment l´éviter.
Sinon j´ai le truc de taper, reculer, faire taper le mob dans le vent, re taper, rereculer, ..., quand j´ai plus de vie tourner en rond en lançant un sort de soin, attendre que la mana remonte, se resoigner (vu que je suis pas mage ça met un certain temps) mais il faut une grande place ce qui n´est pas toujours le cas.
Vers le lvl 12-13 c´est ce que je faisait contre les goblins berserkers, 5min pour en tuer 1 !! !!!!!!
Ce qui est saoulant avec eux c´est que soit ils me tappaient une fois, soit ils enchainent 5-6 coups (ce qui fait baisser ma vie de 1/3) et la je suis mal.
Et la difficulté je l´ai pas touchée, elle est en normal.
Est ce que d´autres gens ont le même probleme que moi ? Surtout d´autres guerrier, parce que les mages ils évitent le corps à corps donc c´est pas trop la même chose