la meme question a dejas ete poster mais aucune reponse n y a ete apporter : comment remonter des caracteristiques qui on subit du malus pour moi c ; agilité et rapidité j ai essailler de manger de dormir de prier de boir des potions de guerisons des maladies mais rien n y fait mes caracteristique son toujours en rouge comment les remonter svp merci d avance au bonne ame pr leur reponses
pylb_etajv
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:33:58
normalement c´est en allant prier enfin je crois... j´ai jamais eu ce probleme a moins que tu portes de l´equipement maudit
Sana_Khan
Niveau 3
29 mars 2006 à 04:36:38
Ben moi je me suis debarrasser du vampirisme en priant.... Sinon cherche toi des sorts ou des potoions de RESTAURATION appropirées.
Alpagueurr
Niveau 7
29 mars 2006 à 04:36:58
j ai verfifier pas d equipement maudit , et pas d amelioration en allant prier meme 10 fois de suite a chaque divinité et aux neuf nadda rrrrrr
Alpagueurr
Niveau 7
29 mars 2006 à 04:38:46
bon ben je vais faire le tour des boutique de potion et tout rafler se qui resemble de pres ou de loin a une potion de guerison ou de soins y en a bien une qui marchera ... enfin j espere
Alpagueurr
Niveau 7
29 mars 2006 à 04:43:06
ah oui c vrais y avait des potion de restauration d endurence , force, agilité etc.... dans morrowind , doit y en avoir ds oblivion je suis con j ai pas tilté merci sana-khan et pylb-etajv pr votre aide en cette heure tardive
Sana_Khan
Niveau 3
29 mars 2006 à 04:46:02
De rien ^^ Tu peux aussi te les créer toi meme les potions ^^ (Mais c bizarre ke la priere marche pas, c koi la maladi ke ta eu?)
Alpagueurr
Niveau 7
29 mars 2006 à 04:54:38
aucune idee je l est vu noter nul part mais j ai fait un sejour en cabane au tt debut de la partie sa doit venir de la j avais pas asser d or pr payer quoi que c des aptitude qui diminue ds se cas et non les caracteristique non ?
Alpagueurr
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:20:23
sa y est j ai trouver d ou sa venait , je le poste sa peut aider quelques personnes; en faite pour guerrire des maladis et restaurer ses caracteristiques le moins couteux c de prier par contre il faut bien veiller a ne pas avoir de probleme avec la justice si vous devais qq pieces d or au garde et un sejour en taule regler vos problemes envers la justice d abord et aller prier ds une eglise ensuite , car les dieux n aime pas les gens mauvais et n entendron pas leur priere voila a++
Tbou
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:43:31
tu vas dans une chapelle tu te raproche du rond et tu clique lumiere bleue.. et tu es guerris des malus
Ulyrion
Niveau 1
01 avril 2006 à 19:47:06
pour ma part ca ne marche pas les eglise (bien que par le passé ca ait déjà marché). J´ai du me rendre à un ptit sanctuaire sacré dans la nature pour viré les malus.
odmius
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:49:58
il faut acheter des potions de regain style regain de force ou d´intelligence dans les guildes des mages...