Je n'ai pas très bien compris avec la pierre qu'on obtient dans les ruines alyélides. D'après ce que jai compris on obtien le sort de choc dans une ville et après la pierre elle sert a quoi?^^
]Rated-R]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:14:07
je sais pas par contre moi quand je lance un sort de foudre sur la colonne je meurs a chaque fois,alors que j'avais la pierre de welkind ! j'ai fini la quéte en allans a la guilde,je lui ai ramené le livre c'etait plus rapide tant pis pour ce sort c'etait mieux de mourrir a chaque essais
Pseudo supprimé15 octobre 2011 à 13:13:30
je suis pas sur mais je crois que si on obtient les notes d'earana et bien on peut reprendre le livre pour le rendre a teekeeus avant de faire le sort choc sur la colonne vu que on obtient le sort des dieux et non d'earana en plus quand on va la voir elle nous dit qu'elle n'a plus rien a nous dire. je voudrais savori si j'ai raison?
tchaaki
Niveau 11
15 octobre 2011 à 19:56:16
Pour avoir le sort doigt de la montagne il faut : Un sort de foudre au contact. Une pierre de welkynd dans son inventaire (on en trouve dans les ruines ayleides) La puissance du sort obtenu dépend tout simplement de votre niveau. Enjoy