voilà, j´ai trouvé 3 grottes/tombeau/fort proche de Leyawinn qui m´ont laissé une impression de pas fini, c´étais donc pour savoir s´il y a des quetes dans ces grottes ou si c´est simplement que c´est comme ça et pas autrement
.
-Alors tout d´abord le tombeau d´Amelion à l´est de Leyawinn, on y trouve une liche et aussi 2 morceau d´armure ainsi que l´épée d´Amelion mais bon c´est des artefacts un peu daubés, donc est ce qu´un PNJ en veux ou est ce que c´est pour la poubelle?
- deuxièmement le fort de sangbleu toujours à l´est de Leyawinn, ce fort est plein de maraudeur( vive le drop d´ebonite et de verre) mais la dernière porte est fermée en impossible... donc je suppose qu´il doit y avoir moyen d´avoir la clé qui ne se trouvai visiblement pas dans le fort.
- et enfin( désolé c un peu long ^^ ) une grotte dont je me rappel plus le nom, toujours à l´est de Leyawinn et juste a coté d´une porte d´oblivion. justement elle est peuplé de daedroth et d´araignée daedra( autrement dis c´est pas simple) et dedans il y a ....rien, si ce n´est un "sanctuaire daedric" dans la dernière salle avec une statue de boetiah si mes souvenirs morrowindesque sont bons... étrange.
voilà je pense que j´ai fini, je voulai exploré cette région et là ça m´a un peu turlupiné donc si qqn à des suggestions. merci et @+