CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 grottes près de Leyawinn

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:41:33

voilà, j´ai trouvé 3 grottes/tombeau/fort proche de Leyawinn qui m´ont laissé une impression de pas fini, c´étais donc pour savoir s´il y a des quetes dans ces grottes ou si c´est simplement que c´est comme ça et pas autrement :-d .
-Alors tout d´abord le tombeau d´Amelion à l´est de Leyawinn, on y trouve une liche et aussi 2 morceau d´armure ainsi que l´épée d´Amelion mais bon c´est des artefacts un peu daubés, donc est ce qu´un PNJ en veux ou est ce que c´est pour la poubelle?
- deuxièmement le fort de sangbleu toujours à l´est de Leyawinn, ce fort est plein de maraudeur( vive le drop d´ebonite et de verre) mais la dernière porte est fermée en impossible... donc je suppose qu´il doit y avoir moyen d´avoir la clé qui ne se trouvai visiblement pas dans le fort.
- et enfin( désolé c un peu long ^^ ) une grotte dont je me rappel plus le nom, toujours à l´est de Leyawinn et juste a coté d´une porte d´oblivion. justement elle est peuplé de daedroth et d´araignée daedra( autrement dis c´est pas simple) et dedans il y a ....rien, si ce n´est un "sanctuaire daedric" dans la dernière salle avec une statue de boetiah si mes souvenirs morrowindesque sont bons... étrange.
voilà je pense que j´ai fini, je voulai exploré cette région et là ça m´a un peu turlupiné donc si qqn à des suggestions. merci et @+

Ashron
Ashron
Niveau 7
29 mars 2006 à 01:22:43

Les deux premières grottes c´est pour des quêtes de la guilde des guerriers je crois, mais en tout cas pour des quêtes, donc déjà elles sont sans doute foirées...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:13:18

Non pas forcement vu que dans la première j´ai gardé les bout d´armures et l´épée et dans la seconde je pouvai pas aller derrière la dernière porte donc je suppose que c´est là qu´est le but de la mission... et sinon pour la dernière pas d´idée? peut etre est ce encore une blague de ce cher boetiah, rappelez vous la fourchette d´oripilation sur morro ^^ . en tout cas merci Ashron @+

arlink
arlink
Niveau 7
04 avril 2006 à 22:37:08

je n´ai pas encore visité les 2 premières skull mais la 3emem je pense qu etu fais référence à "la grotte de brassenoire" ou je me trouve ne ce moment meme en effet y a des daeroth et des fauche clan et c pas loin de leaywin et moi aussi je me demande quoi faire ac l´autel deadirque je pense qu´y a rie na faire vu que bon on peut pas cliquer dessus, mais à voir...

James_quert
James_quert
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:41:47

si je me souvient bien c´est pour y placer le baton de galopin... ya un hotel avec une statue d´un gars nan ?

si c´est ça bah c´est pour cette quête :)

James_quert
James_quert
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:42:57

"et sinon pour la dernière pas d´idée? peut etre est ce encore une blague de ce cher boetiah, rappelez vous la fourchette d´oripilation sur morro ^^ . en tout cas merci Ashron @+"

en effet c´est encore une blague...

chenoir
chenoir
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:59:39

c´est pas boethiah, beotien (tiens, ca sonne pareim). Beothiah est le dieu guerrier, la fourchette d´horripilation c´est shogorath, ce cher dieu fou

La vidéo du moment