CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob frame en Cheval ??

benco3
benco3
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:24:16

je remarque ma config :

Pentium 4 3ghz HT
1go ram
6600gt 0/c 550/1100 driver 84.25 beta

donc mon pc est tres clean ya pas de probleme la dessus vous puvez me croire
mais venon en au probleme voila je m´explique j´ai regler le jeu avec des parametre pas trop mal
mais mon probleme c´est que des qu´il y a un ennemi (genre loup ou biche ) qui galope ou courent le jeux se met a ramer comme pas possible genre 2fps
est quand je prend un cheval et que je galope j´ai des petite sacade toujours au meme moments
alors j´ai baisser les graphisme a fon voir si le probleme venait pas de l´affichage de l´herbe ou de l´orizon , et en faite sa sacade toujours pareil meme en baissant la qualiter sa saccade autant que quand je la mais en haute.
sinon pour info j´ai desactiver le HDR et le bloom et Le FSAA qui meme en mettant a 4 x 1024*768 on s´ent que la souris n´est pas fluide
en marchant .
voila si chez vous sa fait le meme probleme dite le moi car j´aimerai que se soit un probleme d´optimisation a se niveau la
sinon je testerai d´autre driver car je pense que le probleme serait de la aussi
Enfin merci d´avance

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:27:51

J´ai la mm config que toi,hormis que j´ai 2go de ram.
Et j´avais le meme genre de probleme en regardant certains mur,ou certains portes,tout a fait banales(mais tjs les memes),jai baissé la qualité des textures en moyenne,et mnt sa passe nickel j´ai pu sa.

benco3
benco3
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:44:36

lol moi sa me fait pareil meme en mettan sur moyen mais penser vous que les perte de frame comme sa seront corriger par un futur patch
lol je c´est que vous etes pas voyant mais bon defoit

tomitox
tomitox
Niveau 6
29 mars 2006 à 02:31:36

ils ont interet de corriger ca car g deja cree un topic ladessus et on est enormement a avoir ce prob que ce soit une super config ou non ce probleme est present detail tout au mini comme tout au maxi alors a part 1 patch!!

benco3
benco3
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:07:57

yen as d´autre qui s´on se probleme la sinon ?
c´est vrai que c´est bizare quand meme

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:15:24

jette ce jeu à la poubelle et passe à autre chose! :rire2:

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:15:54

je suis coincé au tout debut, je suis a kvatch g tué tout les gobelins g visité toute l´église( sous sol) visité les ruines (les etages ) g meme trouver une nouvelle épée mais je ne sais pas comment désactiver la porte :snif:

:svp: comment fait on ou donner moi un indice :ok:

philou_2b
philou_2b
Niveau 4
29 mars 2006 à 16:20:27

Mon petit gogolinho, il n´y a qu´une seule solution: rentrer dans la porte d´oblivion!!!
Je joue en normal et j´y arrive sans problemes :oui:

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:22:19

mais je suis dans l´eglise quande je ve y rentré ca marche pas je transperce et je suis dans la cours devant l´eglise !! !!!!

colonel1
colonel1
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:23:28

ben met lanti aliasing a 0x c´est bcp mieu, ce genre de truc se remarque pas trop trop (ca se remarque, mais c´est presque negligeable je trouve) et qui bouffe un maaaax de resources ;)

sinon essai de baisser en resolution.... (mais avec une 660gt ca devrai aller pourtan- enfin bon avec les details en moyen et quelques-uns en bas)

benco3
benco3
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:23:53

met tes beau toi jette ce jeux a la poubelle qui me dit , vient pas la si ta rien a repondre

benco3
benco3
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:27:23

c´est pas le probleme ds detail tout est au 3/4 j´ai pas de fsaa et ni le HDR met meme que je mette en elever ou tout au mini sa saccade de la meme facon c´est pas le pc cest que quand ya un animal qui galope que sa fait sa
un ennemi qui coure vers moi sa le fait pas
enfin ceux qui sont pas ce probleme et qui ont des CG nvidia jaimerai bien savoir avec quel driver vous jouer
moi j´ai tester les 84.25 et les meme enV2

benco3
benco3
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:54:06

je vais essayer d´autres driver mais si y´en as qui sont le meme probleme dites le car sa serait bien de trouver la soluce

benco3
benco3
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:20:54

personne

benco3
benco3
Niveau 8
29 mars 2006 à 20:51:29

UP de 20h51

benco3
benco3
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:23:18

C´est bon jai trouver mon probleme
cetai simplement ma carte son que javais rajouter dans mon pc qui est tres tres vieile
cest une sound blaster PCI et donc je lai enlever et je joue avec la carte son dorigine de mon pc.
et le jeux marche trop bien cest bon

zepro5
zepro5
Niveau 5
03 avril 2006 à 20:25:22

g le meme prob ke toi , ma carte son et récente , je v test de desactiver 1 ou 2 truc dans les paramètres sons

La vidéo du moment