"WoW vanilla, farming nécessaire, phase de pex longue et hardue, tu devais trouver nombre de trucs et astuce (potion etc) pour prendre l’avantage, looté une bonne pièce de stuff c'était je n'sais combien d'heure de boulot, sans garantie pour autant de les avoirs. Maintenant Cataclysme, tout, tout, tout est donné. "
+1 je connais wow depuis que j'ai 8 ans (BC) et même si j'étais casu je me plaignais pas de se que je pouvais pas faire (Par exemple j'ai jamais down Illidan et finnis Black Temple) Alors qu'a Wotlk on se plaignait car Arthas un boss mythique n'avait pas été down en 3 jours, du coup on rajoute un buff de malade, merci blibli...
Wow est mort depuis Wotlk et bien avant Cata.
Et puis franchement on voit bien ce que ça apporte je dis pas qu'on est TOUS comme ça mais la plupart des 12-16 c'est du sms, en BG je me retrouvais souvent avec des kikoos sms, ou mieux une fois, un mec avait fait des maccros, il avait relié chaque technique un truc de naruto en texte, en gros il nous floodait pour rien...
Tout ça pour dire que je pleure BC :'(
Pour la prise en main du cheval dire qu'elle est bien a Skyrim c'est mentir c'est juste mal fait aussi, se déplacer seulement avec Z,Q,S,D aurait suffit...
"Mount&Blade native expansion", m'en parle pas la 1ere fois ou j'ai dl le jeu j'ai fais 100h en 1 semaine (Vacances) c'était juste un jeu putin de bon, pas de beaux graphismes (Faut le dire techniquement c'est dépassé mais artistiquement c'est bien) et Warband j'en suis a 400h la alors
, quand a The witcher j'ai que le 2 qui m'a plus hormis le fait que j'ai cru jouer à un film de Cul interactif avec 50 scenes de sexes par Heures...
"*Vous appuyez sur B pour pouvoir avoir accès à votre inventaire...on est sur PC ? Ah bon... "
Ayant jouer a pas mal de MMo je peux te dire que c'est totalement justifié c'est le raccourci de base de l'inventaire c'est soit :
B pour bag
Ou I pour inventory mais tres rare.