CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez trop jouer à Oblivion quand...

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:28:30
  • Quand tu bouge plus histoire d'attendre ...*
  • Quand tu monte a la tour eiffel pensant que c'est la tour d'or blanc*
maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
19 avril 2008 à 20:40:33

tu joues trop a oblivion quand tu essaie de corrompre un passant qui t'a demandé l'heure

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
19 avril 2008 à 21:58:24
  • Quand tu essaie de porter une armure, 3 épées, et 800 potions dans la poche gauche de ton pantalon*

:rire:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
19 avril 2008 à 22:00:40
  • Quand tu n'arrête pas de toucher un endroit de la carte de France en hurlant "je veux y aller, pourquoi ca marche pas ?!"*
LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
19 avril 2008 à 22:59:42

(il a trop joué a oblivion ..) * quand tu utilise ton don d'éloquence pour le booster et que le policier te réponds : faites moi mal j'aime les hommes qui joue les durs.* alors que tu es une femme
-*quand tu cours partout dans la piece pour trouver le passage secret parce que tu veux passer passer par les escaliers car ya un garde *
-*quand tu reentre dans un resto et que tu commandes un plat et qu'apres tu lui rend une bouillie soi-disant étant une potion de regain fatige
-*quand tu prend ton ordi pour une porte d'oblivion et que tu comprends pas pourquoi tu peux pas passer*
-* quand tu regarde une phto et que tu vois que tes parents ont les yeux rouges dessus et que tu prends ta claymore pour les...
-*quand tu dors avec une armure*
-*quand tu prends une pierre qui brille et qu tu croiqs que sa va recharger tes obj magiques

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
20 avril 2008 à 09:54:14
  • Quand tu donne comme excuse d'une absence à l'école que tu ne peux pas sortir en plein jour car tu es vampire*
  • Quand tu dis au médecin: "NON c'est bon j'ai beaucoup d'endurance alors il me reste encore 125 points de vie !!!"*
Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
20 avril 2008 à 10:20:08
  • Quand tu prend ta mère pour une nécromancienne parce que tu l'a vue vider le poulet de midi.
azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:44:15
  • Quand vous donnez de l'argent au passants pour avoir des informations. :o))
xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:51:50
  • Quand vous allez pas au cours sous prétexte que votre personnage d'Oblivion ne doit pas rester tout seul dans la nature et qu'il va se faire tuer.
  • Quand ta mère te dit que tu dois partir avec elle et que tu dis : Pas le temps, mon personnage Oblivion ne veut pas.
  • Quand vous parlez avec votre ami et qu'il vous demande les nouvelles des autres provinces de Cyrodiil, et que je lui réponds qu'il n'y a rien dont j'ai envie de parler
Ronflak_Cornu
Ronflak_Cornu
Niveau 7
20 avril 2008 à 12:35:00
  • Tu crois entendre les gens parler de crabe de vase ou de Kvatch dans la rue... :rire:
Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:38:40

Quand tu dis à un passant ; "que l'ombre vous cache" :rire:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:53:24

quand t'es pas content et que tu gueule sur quelqu'un"vous osez vous opposez a la toute puissante légion impériale!!!!!!!!!"

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
20 avril 2008 à 14:35:23
  • Quand tu demandes à tes parents si ya un mod pour ne plus aller chez le dentiste*
Keitaro_san
Keitaro_san
Niveau 6
20 avril 2008 à 15:22:57
  • tu demandes aux passants dans la rue s'ils ont des nouvelles en provenance des autres provinces*
  • tu pousses les passants derrière des obstacles pour pas qu'ils te voient crocheter une serrure*
  • tu proposes 1020 septims pour être libre au flic qui vient de te prendre en flagrant délit de décapitation à la hache d'un citoyen*
argonit
argonit
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:02:09
  • Quand, à la télé, il y a un reportage de France 3 sur les volcans et que tu crois qu'une porte d'Oblivion est apparue dans ton salon. :noel:
  • Quand, au musée, tu demande aux vigiles quelle carte graphique il faudrait pour tout ces magnifiques graphismes et si ca passe sur Vista.
  • Quand vous penetrez dans la maison de vos voisins pour voler des pièces d'or, et que vous vous étonnez de voir Mr Dupont dormir dans ses draps...
  • Quand, au restaurant, vous arrachez les lampes électriques en forme de torches médiévales pour vous éclairer mais vous vous étonnez de constater que les torches sont atachées. ( :d) voir Les Visiteurs en Amérique)
Bigrul-Bikook
Bigrul-Bikook
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:08:47

C'est cool tout ce que vous trouvez là, ça serait bien ceci en video dans un parodie d'oblivion ! :rire:

mlc_7
mlc_7
Niveau 5
29 avril 2008 à 02:21:48

-tu tue ton prof de math et que quansd ton pote te demande pourquoi tu l'a tué, tu repond "c'est pas grave, c'est un perso obligatoire pour la quete "cour de math" il va se relever d'une seconde à l'autre"
-quand tu va voir un mec de scoregame, que tu luii refile 100po et que tu lui dit: "je voudreit le jeu "la vie " s'il vous plait"(c'etait pronfond ça"
-quand tu te jette dans le beitier de ton eglise des que t'est malade
-quand tu tue un mec dans la rue et que tu sort au flic "ok je paie l'amande de 1000po"
-quand tu tue un mec et que tu dit fièrement aux flics en les toisant d'un regards dominateur "je resiste à l'arrestation!)
-quand tu sais plus te servir de rien car ce n'est pas dans tes talents principaux
-quand tu t'etonne qu'il ne faillent qu'un coup d'épée npour tuer un flic
-quand tu attend 14 heures devant champion car tu as finie ta quete à 20 et qu'il faut que tu demande a la caissière de reparer ta hachhe en carton
-quand tu pointe un baton sur un flic et qu'après 10 seconde tu t'exclame "merde j'ai pas rechargé mon baton d'eclair"
-quand tu peux plus parler a personne vue que tu ne vois pas les reponses preselectionné

mlc_7
mlc_7
Niveau 5
29 avril 2008 à 02:23:30

pour la troisième idée c'est "benitier" je me suis gourré

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
29 avril 2008 à 06:09:58
  • quand tu vas en ville à dos du canasson de la ferme la plus proche*
LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
29 avril 2008 à 11:03:52
  • quand tu tue ton chien et que tu mange de la viande crue venant du chien

:d) quand tu tue un humain que tu lui prend son sang car tu es vampires et tu aime le sang

:d) quand tu sort le jour avec un anneau tout moche et jaune que tu crois avoir enchanté pour résister aux dégats solaire

:d) qaund tu cri comme un malade dehors parce que tu crois brulé et tu te rend compte que ce n'est pas le cas :honte:

:d) quand tu fabrique un viseur en carton pour pouvoir prendre les objets et les déplacer sans les mains :honte: *2
(bah oui on à pas de main c'est bien connu)
:d) quand tu cherche la touche pour désactiver le viseur (en carton) :honte: *3

:d) quand tu vas dans un chantier manger de la poussière noir pour devenir vampire (croyant que c'est de la poussière de vampire) :fou:

La vidéo du moment