CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez trop jouer à Oblivion quand...

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:09:29

:rire: le fast travel.

- Vous vous étonnez quand vous croisez dans la rue un petit être totalement étrange à vos yeux communément appelé "un enfant".

julmanixxx
julmanixxx
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:09:29

vous avez remarqué que la vraie vie n´est pas dans votre PC

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:13:44
  • Vous frappez un prof en pensant qu´il ne vous verra pas car vous portez une bague cameleon 35%*
psykophyl
psykophyl
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:38:19

Vous jouer a la roue de la fortune pour amélioré votre éloquence.

lyrael
lyrael
Niveau 4
24 avril 2006 à 16:32:02

Quand apres avoir reçu une bonne note en français tu dit à ton prof "mon français talent est accrue"

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:42:16
  • quand vous sauter par la fenetre en pensant que vous ne subirez auqun degats*
gaara_92
gaara_92
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:50:36

Lyrael :d) :rire2:

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:56:04

moi j´en rêve la nuit comme ça je quitte jamais l´univers de Cyrodil!! mes pires moments de la journée aller au toilette et me laver ! avec un repas par jour jarrive encore à tenir mais j´ai froid.

hardos2
hardos2
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:48:21

oui il chie jamais, j´avais trop envie de la mettre celle là mais j´ai pas osé :lol:

JETERO
JETERO
Niveau 8
25 avril 2006 à 07:51:11

Quand vous vous emerveillez devant les graphismes magnifiques "tout à fond" de votre jardin.

LeForestois
LeForestois
Niveau 1
25 avril 2006 à 08:14:33
  • Quant tu essaye de sortire les poubelles et que tu reste sur place telement c´est lourd ... sans oublié que tu jéte ton T-shirt et ton slip pour etre plus léger .. mais non mouhahaha ...*
xenetixs
xenetixs
Niveau 5
25 avril 2006 à 09:52:37
  • quant tu frappe un flic dans la rue et t´essaye de te rendre invisible
lavachekiripo
lavachekiripo
Niveau 5
25 avril 2006 à 11:41:36
  • vous vous emerveillez de voir que les portes bougent sur leur gond
  • qu´il n´y est pas de chargement en sortant de chez vous ou d´un interieur
  • que vous etes vite fatigué en courant, pourtant vous etes sur de pouvoir courrir cyrodil sans dormir
balriel
balriel
Niveau 3
27 avril 2006 à 11:38:02

Quand vous passez une nuit par semaine à essayer d´écouter ce que dit une statue... ("merde, c´était pas la bonne. Quoi je suis pas dans oblivion ?? ! je me serais trompé de DVD... QUOI, je suis pas devant mon PC :ouch:
?? ??? Je suis où alors ? La vrai vie, c´est quoi ça :(
?)
:nonnon:
:dehors:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:49:58

:d) Quand vous faites quelque chose de mal, et que vous essayez de charger une action antérieur à celle ci :g)

psykophyl
psykophyl
Niveau 4
28 avril 2006 à 03:20:27

Vous avez tellement jouer a oblivion que vous avez défoncé sauvagement la porte de votre proviseur a coup de hache en pensant que c´était un draedras derriere une porte d´oblivion. :rire2:

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:47:15

Vous avez trop joué a Oblivion quand vous essayez de mettre un PNOO sur votre bureau pour corriger les fautes d´ortho de votre lettre :D

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
28 avril 2006 à 09:01:40
  • vous vous promenez le bras droit en avant, une épée à la main, et vous allez accoster les gens dans la rue pour leur demander votre chemin.
  • vous rangez finalement votre épée dans votre poche (bah oui, pas de sac à dos...), et que vous redemandez votre chemin au passant, en espérant qu´il ne se souvienne pas que vous aviez une arme à la main quelques secondes auparavant.
  • vous donnez des sous aux gens en espérant voir leur sourire grandir au fur et à mesure.
  • vous vous étonnez que tous les gens à coté de qui vous passez ne vous disent pas bonjour dans la rue.
  • vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas poser 30 fois la même question à une personne sans qu´elle ne s´énerve...
robin62
robin62
Niveau 3
28 avril 2006 à 09:54:17
  • quand vous faites une connerie en vous disant que ce n´est pas grave car vous avez une sauvegarde*
strya
strya
Niveau 3
28 avril 2006 à 13:19:15
  • Vous commencez à vous pisser dessus car un policier vous arrête et que vous vous rendez compte que vous avez sur vous le briquet que vous aviez volé à un pote il y a une semaine, et que vous n´avez pas un rond pour payer l´amende.
  • Vous vous étonnez que les gens s´énervent quand vous leur coupez la parole pour leur demander s´il savent ou est la guilde des papeteries pour que vous rechargiez votre super stylo bic + 3 dégats d´encre de l´ombre.
  • Vous regardez quelqu´un sans comprendre pourquoi il ne vous répond pas et vous regard bizarement alors que vous avez pensé très fort ce que vous vouliez lui dire.
  • Vous entrer en discrétion dans le bureau du proviseur et l´assomez avec rage lorsqu´il vous surprend, vu que de toute facon les personnages principales se relèvent toujours, amnésique.
  • Vous ne comprenez pas pourquoi votre cou est de la même couleur que votre torse.
  • Vous vous étonnez de voir que vous ne pouvez pas boire votre bouteille de cognac en une gorgée.
  • Vous vous faites arréter par un policier et lui dites que la volonté de Sithis n´a pas été respecté et que la confrérie noire aura sa peau.
  • Vous gueulez sur la caissiere du RoyMerlin quand elle vous dit qu´elle n´a pas 100 crochets sur elle.
  • Vous ne comprenez pas pourquoi le livre que vous êtes entrain de lire fait tant de pages!
  • Vous ragez de ne pas trouver la porte qui mène dans les ruine du vieux boumker que vous avez trouvé dans la colline.
  • Vous allez nagez à la mer et que les gens se moquent de vous car vous n´avez pas enlevé votre doudoune du précédent voyage à la montagne.
  • Vous vous étonné de voir que le courant de l´eau à une influence sur votre nage.
  • Vous voyez passer une voiture avec des enfants a l´interieur et courez dans tous les sens en criant "qu´akatosh nous vienne en aide!!!"
  • Vous lancez un sort de charme 50pts sur votre prof et qu´elle s´énerve de vous voir agiter la main dans le vide.
  • Vous vous demander comment se fait il que vous ayez si chaud avec votre armure légère en fourrure alors qu´il ne fait que 30 °c.
  • Vous allez à la grotte de Lasco et tuez les touristes que vous soupconnez nécromanciens puis vous dirigez vers un des murs peints et essayez d´invoquer les armes/armures de la pierre ou de vous faire bénir par celle-ci.
La vidéo du moment