- Vous vous étonnez quand vous croisez dans la rue un petit être totalement étrange à vos yeux communément appelé "un enfant".
julmanixxx
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:09:29
vous avez remarqué que la vraie vie n´est pas dans votre PC
toxicoinzebest
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:13:44
Vous frappez un prof en pensant qu´il ne vous verra pas car vous portez une bague cameleon 35%*
psykophyl
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:38:19
Vous jouer a la roue de la fortune pour amélioré votre éloquence.
lyrael
Niveau 4
24 avril 2006 à 16:32:02
Quand apres avoir reçu une bonne note en français tu dit à ton prof "mon français talent est accrue"
toxicoinzebest
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:42:16
quand vous sauter par la fenetre en pensant que vous ne subirez auqun degats*
gaara_92
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:50:36
Lyrael
Riddick18
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:56:04
moi j´en rêve la nuit comme ça je quitte jamais l´univers de Cyrodil!! mes pires moments de la journée aller au toilette et me laver ! avec un repas par jour jarrive encore à tenir mais j´ai froid.
hardos2
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:48:21
oui il chie jamais, j´avais trop envie de la mettre celle là mais j´ai pas osé
JETERO
Niveau 8
25 avril 2006 à 07:51:11
Quand vous vous emerveillez devant les graphismes magnifiques "tout à fond" de votre jardin.
LeForestois
Niveau 1
25 avril 2006 à 08:14:33
Quant tu essaye de sortire les poubelles et que tu reste sur place telement c´est lourd ... sans oublié que tu jéte ton T-shirt et ton slip pour etre plus léger .. mais non mouhahaha ...*
xenetixs
Niveau 5
25 avril 2006 à 09:52:37
quant tu frappe un flic dans la rue et t´essaye de te rendre invisible
lavachekiripo
Niveau 5
25 avril 2006 à 11:41:36
vous vous emerveillez de voir que les portes bougent sur leur gond
qu´il n´y est pas de chargement en sortant de chez vous ou d´un interieur
que vous etes vite fatigué en courant, pourtant vous etes sur de pouvoir courrir cyrodil sans dormir
balriel
Niveau 3
27 avril 2006 à 11:38:02
Quand vous passez une nuit par semaine à essayer d´écouter ce que dit une statue... ("merde, c´était pas la bonne. Quoi je suis pas dans oblivion ?? ! je me serais trompé de DVD... QUOI, je suis pas devant mon PC ?? ??? Je suis où alors ? La vrai vie, c´est quoi ça ?)
Dragon65
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:49:58
Quand vous faites quelque chose de mal, et que vous essayez de charger une action antérieur à celle ci
psykophyl
Niveau 4
28 avril 2006 à 03:20:27
Vous avez tellement jouer a oblivion que vous avez défoncé sauvagement la porte de votre proviseur a coup de hache en pensant que c´était un draedras derriere une porte d´oblivion.
Killer10000
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:47:15
Vous avez trop joué a Oblivion quand vous essayez de mettre un PNOO sur votre bureau pour corriger les fautes d´ortho de votre lettre :D
Bardiel
Niveau 6
28 avril 2006 à 09:01:40
vous vous promenez le bras droit en avant, une épée à la main, et vous allez accoster les gens dans la rue pour leur demander votre chemin.
vous rangez finalement votre épée dans votre poche (bah oui, pas de sac à dos...), et que vous redemandez votre chemin au passant, en espérant qu´il ne se souvienne pas que vous aviez une arme à la main quelques secondes auparavant.
vous donnez des sous aux gens en espérant voir leur sourire grandir au fur et à mesure.
vous vous étonnez que tous les gens à coté de qui vous passez ne vous disent pas bonjour dans la rue.
vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas poser 30 fois la même question à une personne sans qu´elle ne s´énerve...
robin62
Niveau 3
28 avril 2006 à 09:54:17
quand vous faites une connerie en vous disant que ce n´est pas grave car vous avez une sauvegarde*
strya
Niveau 3
28 avril 2006 à 13:19:15
Vous commencez à vous pisser dessus car un policier vous arrête et que vous vous rendez compte que vous avez sur vous le briquet que vous aviez volé à un pote il y a une semaine, et que vous n´avez pas un rond pour payer l´amende.
Vous vous étonnez que les gens s´énervent quand vous leur coupez la parole pour leur demander s´il savent ou est la guilde des papeteries pour que vous rechargiez votre super stylo bic + 3 dégats d´encre de l´ombre.
Vous regardez quelqu´un sans comprendre pourquoi il ne vous répond pas et vous regard bizarement alors que vous avez pensé très fort ce que vous vouliez lui dire.
Vous entrer en discrétion dans le bureau du proviseur et l´assomez avec rage lorsqu´il vous surprend, vu que de toute facon les personnages principales se relèvent toujours, amnésique.
Vous ne comprenez pas pourquoi votre cou est de la même couleur que votre torse.
Vous vous étonnez de voir que vous ne pouvez pas boire votre bouteille de cognac en une gorgée.
Vous vous faites arréter par un policier et lui dites que la volonté de Sithis n´a pas été respecté et que la confrérie noire aura sa peau.
Vous gueulez sur la caissiere du RoyMerlin quand elle vous dit qu´elle n´a pas 100 crochets sur elle.
Vous ne comprenez pas pourquoi le livre que vous êtes entrain de lire fait tant de pages!
Vous ragez de ne pas trouver la porte qui mène dans les ruine du vieux boumker que vous avez trouvé dans la colline.
Vous allez nagez à la mer et que les gens se moquent de vous car vous n´avez pas enlevé votre doudoune du précédent voyage à la montagne.
Vous vous étonné de voir que le courant de l´eau à une influence sur votre nage.
Vous voyez passer une voiture avec des enfants a l´interieur et courez dans tous les sens en criant "qu´akatosh nous vienne en aide!!!"
Vous lancez un sort de charme 50pts sur votre prof et qu´elle s´énerve de vous voir agiter la main dans le vide.
Vous vous demander comment se fait il que vous ayez si chaud avec votre armure légère en fourrure alors qu´il ne fait que 30 °c.
Vous allez à la grotte de Lasco et tuez les touristes que vous soupconnez nécromanciens puis vous dirigez vers un des murs peints et essayez d´invoquer les armes/armures de la pierre ou de vous faire bénir par celle-ci.