Et que dire des potions qui avaient une chance d´échouer (ou devrais-je dire de réussir plutôt). J´aimais bien l´idée qu´au départ il était difficile de faire une potion et que plus on monter en skill moins on les ratait. Maintenant réussite à 100%, je trouve ça dommage.
Sinon pour monter en skill marchandage cela va de pair avec l´alchimie. Plus tu fais de potion plus t´en vends et plus tu montes.
Il faut au préalable monter au maximum (pas besoin de corrompre quand même) sa gentillesse à notre égard pour de meilleur prix, puis durant la vente et l´achat chercher le maximum et commencer à vendre. Au bout d´un moment il dira un truc du genre "j´aime faire des affaires avec vous" ou un autre truc signifiant qu´il est content, là tu augmente encore le pourcentage d´un point et hop tu progresses.
Sinon pour augmenter dans cette aptitude c´est galère quand même, je suis que niveau 41 et pourtant il faut voir combien je rachète tout les ingrédient et combien de potion je leur revend ;)
Bah oui j´aime mon argent de poche à 70000PO
Sinon il existe un vêtement qui donne +6 en marchandage bien pratique, mais je sais plus du tout où je l´ai obtenu. En tout cas c´était au début du jeu près de Chorrol ou Bruma en tuant un bestiau. Mais vu que ça doit être un objet aléatoire m´étonnerai que tout le monde l´ai comme ça.