Un truc bien pratique, et personne n´en a parlé sur le forum a ma connaissance, bien utile pour ceux qui sont contre le vampirisme :
Allez devant l´hôtel de Rosépine dans un manoir appellé Nistarel ou quelque chose dans ce genre. Préparez votre artillerie : Fantôme et liche (selon votre niveau) squatte les lieux. Une fois le ménage fait, allez dans la chambre en haut. Juste au-dessus de la porte, le mur ne touche pas le plafond (Comme chez Rosépine, la où vous trouvez le parchemin menant au trésor), esacaladez donc ! Vous trouverez une boîte a Bijoux miteuse... Bien... A l´interieur, vous trouverez une jolie dague qui fait : 100% de Résistance a La paralysie, 100% de Résistance a la maladie, 100% de Résistance au poison !! !!!!!!!!! Adieu l´Hémophylie Porphyrique (Ou un autre nom bien tordu dans ce genre) !! !! Bonjour les donjons regorgeant d´hommes assoifés de sang !! ! Adieu sorts, potions ou autres protection anti-paralysie, maladies et poisons !! ! Vive MOI !! ! Votez pour Moi !! !! Criez tous ensemble... Oops, pardon
Copyright 2007 Tous droits réservés V-max3