CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de vendre les objets volé :(

powo
powo
Niveau 4
28 mars 2006 à 21:52:21

Voilà comme beaucoup je suis un adepte de Morrowind et plus specialement de la caste des voleurs et je decouvre à mon grand regret que l´on en peut plus vendre les objets que l´on a volés à des marchand. Je suis daccord que les gardes me choppent mes objets volé car à la rigueur ca peut paraitre réaliste (genre ils ont une liste des objets volé ) mais alors que les marchand qui en soi n´en on rien à foutre que cet objet soit aquis legalement ou non ( et comment sont il au courant)!!

Enfin voilà un gros coup de gueule je suppose qu´il ya moyen de vendre les objets volés à quelques paria mais je dois dire que ca gache un pue le jeux car pour un voluer il devient alors très dur dévouluer (avec ma maniére de jouer) suite au peux de poig que l´on peut porter.

Je sais pas si ca choquer quelques uns moi je vois vraiment ca comme une barriére completment iréaliste dans ce magnifique univers qu´est oblivions (sur ce point je regrette morrowind)

Pignon
Pignon
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:54:33

tinkiete !! vas dans la guilde des voleurs!! ;)

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:56:16

Bah non c´est logique, les marchant sont prudent et se renseignent sur l´origine des objet, et puis ca rééquilibre le jeu dans morrowind c´était un peut trop facil d´avoir un max de fric en volant ^^

Pignon
Pignon
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:56:17

puis c´est pas si irréaliste dns la vie c pareil tu revend pas tes trucs volé a nimporte qui!!!

c´est sur ca serait mieux de pouvoir les vendre aux marchands et que ceux si te balancent aux gardes aprés :p peut etre qui aura un mod!!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:56:25

Moi aussi à Morrowind en quelques heures j´avais un équipement de fou et plein de brouzoufs en me faisant un voleur de haut vol =D

Apparement enentrant à la guilde des voleurs ça s´arrange?

Sinon un mod suivra certainement.

Pignon
Pignon
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:58:03

un mod pour vendre aux marchand existe deja mais je c pas si compatible avec la VF

max1742
max1742
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:58:10

Le retour de la guilde des tricheurs !! !!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:58:28

Et puis c´est le moyen age là.

Y´a pas de numéros de série ou je ne sais pas quoi, les marchands s´en tapent de la provenance des objets. C´est le genre d´époque où l´on peut t´égorger pour quelques piècettes, alors des marchands aussi honnêtes (et omniscients?) on aura tout vu.

Pignon
Pignon
Niveau 7
28 mars 2006 à 22:00:27

http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionMods.Detail&id=68

powo
powo
Niveau 4
28 mars 2006 à 22:19:40

Oui moi quand je rentre dans un monde j´aime y rentrer à fond. Des marchand qui sont prudent et verifie la provennance des objets ?? ? avec quoi leur portables (encore les magiciens je pourrais accepter mais le pauvres tinturier du coin) !!

Non c´est pas trop grave en soi mais je dois avouer que ca ma un peu fait redescendre.
Et je me retrouve avec un elfe des bois pas evidant à monter en level car essentiellement voleur et marchand (heureusement j´ai alchimie te je peux transformer les nombreux aliment qui trainent en potion et les revendre c´est le seul moyen que j´ai trouver pour faire vite monter mon capital)

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:24:56

Et le gagner honnetement ça ne te tente pas? :p
Franchement, pour une fois qu´il y´a un rééquilibrage plutôt positif qui complique un peu le jeu, on va pas cracher dans la soupe.

powo
powo
Niveau 4
28 mars 2006 à 23:18:39

Je ne suis pas daccord avec toi sur le rééquilibrage !! ! Les joueurs elfes silvain ( voir tout les temoignage dejà present sur le forum) on beaucoup de mal à se develloper car au niveaux des tirs d´arc ils font peux de degats alors si en plus on nous empeche de pouvoir voler et revendre en paix comment allons nous payer nos entrainements??

J´exagére un peu biensur mais il est vrai que ca n´équilibre pas le jeux bien au contraire, il est plus faicle d´evoluer avec un gros bourrin qui frappe fort ou qui spell à tout va.
C´est juste dommage