Pour vous prévenir d´un bug assez désagréable et la solution que j´ai trouvé,après être sorti de la quête de burma ou il faut allez dans un donjon rempli de squelette et trouver un artefact pour le compte de la reine je me suis retrouvé buggé : mon eprsonnage bizen que pas entouré d´ennemi ou quoi ce soit était en "mode" ennemi tout proche,bilan pas dodo et pas de trajet rapide etc... ma solution : allez en prison une fois sortit plus de problème mais bon...pas terrible sinon j´ai une question enfait deux .. pour une quete "principal" celle intitulé "l´espion" je suis bloqué après avoir découvert que jearl avait des visites,il faut que j´aille parlé au capitaine BURD mais celui-ci dit ne rien vouloir entendre et que je m´occupe très bien de l´affaire seul ... bilan je sais plus quoi faire , et la deuxiemme pour une quête "secondaire" celle du faux vampire qui tue deux personne afin d´avoir les clefs pour ouvrir un coffre...il me dit qu´il faut des preuves ... ok,mais ou? quoi?comment? merci pour les réponses!!