CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure de nordique

driver307cc
driver307cc
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:45:02

salut jaimerai savoir si il existe une armure special de nordique?et aussi a bruma il y a(ds la boutique vent nordique je croit)une cuirasse a environ 11000 PO je voudrai savoir si c une armure nordique ou bien kes ke c,si elle est bien et un screen(je sais jen demande un peu bocoup),je voudrai savoir aussi ou me procurer une armure d´orque complete si possible

merci beaucoup pour les reponses ++

driver307cc
driver307cc
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:49:58

:up:

percifal
percifal
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:56:54

il y a une armure lourde gratuite a mettre, et de style nordique ( le dragon est le symbole de cette armure ) et pour cause c´est celle de " l´ordre des lames " la garde imperial de l´empereur.
C´est un style d´armure de style " Cavalier du Rohan " de Tolkien un peu , je trouve...

il faut pour cela finir entiérement la quéte avec la premiére quéte de la porte d´oblivion a Kvatch ( la ou il faut sauver Martin fermer la premiére porte etc, l´heritier de l´empire ) a la fin de la série de quéte , tous le monde pars au temple fortifié de l´ordre ( qui se trouve dans les montagnes enneigés au Nord de Bruma )...

A ce moment la jauffre , le maitre de l´ordre des lames vous demande si vous voulez rejoindre l´ordre, si vous dites oui.. il fait du bla bla et vous dit également que vous pouvez vous servir en armes et armures dans l´armurerie de l´ordre.. =

on y trouve des armure entiére de l´ordre des lames, des katana akaviri et/ou un Dai katana akaviri pour ceux qui aime les deux mains, bouclier etc... voila :)

ha je suis de classe " Chevalier " donc sa ma peut étre ouvert la voie de cet Ordre..; a confirmer pour les autres classes...

driver307cc
driver307cc
Niveau 5
28 mars 2006 à 21:05:52

merci mais jetai deja une lame et javai donc javai deja tou lequipement des lames(pour info je suis aussi chevalier),moi ce ki minteresse c larmure a 11000po

La vidéo du moment