il y a une armure lourde gratuite a mettre, et de style nordique ( le dragon est le symbole de cette armure ) et pour cause c´est celle de " l´ordre des lames " la garde imperial de l´empereur.
C´est un style d´armure de style " Cavalier du Rohan " de Tolkien un peu , je trouve...
il faut pour cela finir entiérement la quéte avec la premiére quéte de la porte d´oblivion a Kvatch ( la ou il faut sauver Martin fermer la premiére porte etc, l´heritier de l´empire ) a la fin de la série de quéte , tous le monde pars au temple fortifié de l´ordre ( qui se trouve dans les montagnes enneigés au Nord de Bruma )...
A ce moment la jauffre , le maitre de l´ordre des lames vous demande si vous voulez rejoindre l´ordre, si vous dites oui.. il fait du bla bla et vous dit également que vous pouvez vous servir en armes et armures dans l´armurerie de l´ordre.. =
on y trouve des armure entiére de l´ordre des lames, des katana akaviri et/ou un Dai katana akaviri pour ceux qui aime les deux mains, bouclier etc... voila
ha je suis de classe " Chevalier " donc sa ma peut étre ouvert la voie de cet Ordre..; a confirmer pour les autres classes...