CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un voleur pas si furtif que ca...

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:47:12

yen a bcp qui prennent lame pour leurs assassin ou leurs voleurs.
La fuite te sera tjrs possible avec invisibilité. En plus le sort de base d´invisibilité dure 30 sec. Ce qui est largement suffisant. Bon le pb c si l´autre connard en face en profite pour se soigner.

Mais prends lame si ca te fais plaisir, c´est tjrs bon de pouvoir monter la force, rien que pour porter plus d´objet.

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
29 mars 2006 à 10:48:52

je n´avais pas dutout pris ca pour une critique ;)

Et je ne critique pas de mon coté non plus je dis juste ce que je pense, parce que j´ai réfléchis pas mal à mes choix (et encore maintenant vu que je vais refaire mon perso ce soir :p)

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
29 mars 2006 à 10:51:43

oui l´augmentation de force donne l´avantage de pouvoir porter plus de trucs, ce qui est souvent bien utile.

Je pense que l´on est limité à 100 dans chaque caractéristiques, mais est-on limité dans le nombre de level à passer?

Si non est-ce que si on joue super longtemps avec son perso, c´est possible de se retrouver avec 100 partout?

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:54:45

Au final prends altration (je sais plus sur koi ca influe, volonté je crois, ce qui est pas mal non plus pour récup du mana)
En plus t´auras surement d´autre sorts sympa

Bah a partir du moment ou t´as atteint 100 ds t talents principaux, tu peux plus monter de level. La solution préconiser par certain, est d´aller en prison pour une grande période et de perdre des points ds les talents, puis de les réaugmenter.
Vicieu....

Dc en faisant comme ca tu peux surement te retrouver a 100 partout. Voir plus avec certains objets ou livres.

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
29 mars 2006 à 10:58:38

ha ok :)

je ne suis pas encore la.

Oui je ne change pas d´avis pour l´atération (et oui ca influence sur la volonté)

Est-ce que tu ressents fort le malus de résistance à la magie due à ton signe de l´apprenti, parce que -100 c´est énorme quand même non?

parce que j´ai hésité entre ca et mage

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:01:23

bah dernierement je me suis fighter contre des vampire lanceurs de sorts, me suis fait un peu démonter...
Mais suffit que tu lui balance silence régulièrement (il dure que 7 seconde le premier sort... mais tu peux fabriquer des potions de silence aussi, ca peut etre utile !) , ils ont pas fait longpts les malins.

Mais bon le pb est que je peux pas affronter 3 mago en meme tps c´est sur...

Mais je regrette pas pour le moment mon choix. Tetre que je vais déchanter par la suite...

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:03:07

merci pour toutes tes réponses :)

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:05:35

bah de rien.
Bon vivement la fin de la journée que je puisse aller jouer...

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:07:01

A qui le dis tu :D

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:08:51

Pour changer de sujet, dès que j´aurais finis le jeu avec mon voleur, c´est a dire ds 150h au moins, vé me faire un ti mago bien sympa je pense.

Mais bon va falloir gérer la gestion des sorts lol, super pas pratique les raccroucis, fo bien avoir mémoriser ou on a mis kel sort...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 mars 2006 à 11:09:51

ah vous aussi vous "travaillez"? :lol:

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:29:26

Moi je fais toujours des mages dans les jeux de roles.

c´est la première fois que je m´en éloigne un peu (j´avais commencé mage, mais le jeu en furtif avait l´air beaucoup plus fun)

L´athronach est un astre super pour les mages, mais assez contraignant, tu as des sorts super puissants mais tu ne peux regagner du mana que par potion ou en absorbant des attaques magiques.
invocation est très utile (pour pouvoir invoquer un fantome et l´utiliser comme regain de magie comme dans morrowind). Alchimie est aussi une super option pour se concocter des potion de regain de magie.

Dans mon esprit, avec un full mage, on peut tout faire. On peut être invisible, se mettre plein de bouclier, booster sa force ou son agilité, sauter plus haut,...

Si j´ai le temps de finir oblivion de mon vivant (je n´ai pas le temps de jouer beaucoup) je ferai aussi certainement un mage.

P.S.: oui on bosse :p

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:32:28

ouai, enfin bon je suis en stage, c´est assez souple lol.
Hier j´ai pris mon aprem a cause des manifs parce que je voulais pas etre emmerder a passer plus de tps ds les embouteillages qu´au boulot.
J´ai bien pu jouer tte l´aprem, j´ai pas vu le tps passer. Vivement ce we.

Sinon pour le signe de l´athronach, y a un topic la dessus, et les mecs apparements était en galère, ils arrivaient pas a faire comme sous morrowind.
Faudrat je test pour voir, mais si je fais un mago je commence direct avec chance et endurence histoire de tester un peu la chance et d´avoir de la vie...

nocd
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:32:56

Bon a tte, vé grailler avec les collègues.

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:37:30

Bon app

Si je fais un mage, je ne le prendrait pas en athronach, ca sera trop pénible à jouer (surtout si on a déja fini le jeu une fois)

La vidéo du moment