Lopimp
Voici mon perso
Elf des bois, né sous le signe de l´apprentit (histoire d´avoir 3* plus de mana) avec agilité et vitesse.
talents :
Précision
Discrétion
Sécurité (que tu peux remplacer par altération si tu veux, mais vérifie sur kelle carac influence la sécurité, je sais plus, mais c tetre intéressant de la garder)
Acrobatie
Armure légère (j´ai hésiter a la virer pour athlétisme, j´ai meme fait un topic la dessus, mais après mure rflexion, meme si ca me ralentit ds ma progrssion de level, je me dis qu´a haut niveau je serais bien content d´avoir un bonus de classe d´armure)
Illusion ce qui me permet de lancer des sorts telle que invisibilité pour me cacher qd ca devient super chaud, vision nocturne (pratique qd j´ai un reflet de merde sur mon écran et que je vois plus rien ou qd je fouille la salle et que je vois pas un coffre ké jsute devant moi lol) ou silence super utile pour empecher les mago de lancer des sorts.
Alchimie pour les raisons que l´on connait : potion telle que poison pour appliquer sur les fleches ou potions bénéfiques sur soit comme détection de vie.
Si c t a refaire je pense que je prendrai la chance comme carac a la place d´une des deux, de toute façon c´est pas grave vu que l´agilité ou la vitesse vont vite monter.
J´utiliserai plus l´alchimie dès le début, je l´ai un peu négliger, quitte a faire des grosse popo de merde, de tte façon on trouve plein de matiere premiere de partout.
J´éviterai d´utiliser trop souvent mon sort d´illumination qui m´a permis de bosster mon illusion (et dc ma personnalité) comme de pas possible dès le début du jeu, pas forcément utile car j´ai pris du level, et dc les monstres aussi, et j´ai aps super bien augmenter précision et discrétion.
Mais bon tout cela est encore rattrapable.
Voila en esperant avoir répondu a tes questions. Dsl pour le tps de réponse mais fallait le tps de le rédiger ce putain de message...