CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anvil porte oblivion

acrosoudin
acrosoudin
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:02:01

voila c´est ma quete principale je doi fermer les portes oblivion de plin de ville pour qu´elles envoi leurs solda aider ches plus qui et voila ma derniere portes jarive po a la fermer je peu axeder a 2 batimen , c´est des cage tout en haut, et un tunel qui permet de traversser la carte et le truc pour tuer la porte est o milieu de la carte mais pas moyen d´y aller je trouve pas le passage alor si vous savez...

acrosoudin
acrosoudin
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:25:00

alor?

acrosoudin
acrosoudin
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:52:38

ho! y a personne qui est arrivé a se nivo ou quoi!!!

ps20
ps20
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:55:32

j´ai passé cette quete mais jcomprend pas ce que tu as marqué , y´a tellement de porte differente , me souviens plus

acrosoudin
acrosoudin
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:02:21

je sui le chemin mai sa fai une boucle qui rejoin le depar et au centre de la carte il y a le "donjon"(la ou tu tu la porte) et il y a 2 tour cage a goche mé le donjon est super haut et impossible de s´y rendre tro de rochet et de pante

acrosoudin
acrosoudin
Niveau 5
28 mars 2006 à 22:24:17

euh sa fai 2h36 (crono lol jdevien fou ac se truc c pr sa) et donc j´ai toujour pas trouver alor voila chui bloqué et jdevien ding c´est la mort si une bone ame (comme ils dise dans oblivion) se sans de m´aider!!!!
jpe envoier des imprime ecran si sa peu vous aider a m´aider...

Patahpouf
Patahpouf
Niveau 1
28 mars 2006 à 22:38:17

ben c´est simple en fait

1)Tu dois courir 4 fois autour de la tour principale, en slip MAIS (important) en ayant aux pieds des bottes en fourrure de troll.

2)Après avoir couru,tu te place devant la porte et tu lance le sort "dance macarena" (que tu peux acheter a Chorol, chez Travoltah a la guilde des mages) tout en tenant une torche allumée.

3)Tu te rend a Burma chez Razmouloud, tu le cambriole et tu prend la note dans son bureau sur laquelle il est écrit "ouvrez moi bande de singes"

4)Tu retournes a la tour dans oblivion, tu lache la note devant la porte

5)Tu vas au marché de la cité impériale acheter 3 oignons, une salade, 2 carottes et un poireau

6)Tu passes chez l´alchimiste qui se trouve a coté et tu lui achete un mortier et un pilon

7)Tu te fait une soupe de légume Knor (regain de fatigue+regain de santé)

8)Tu retournes a la tour et donne 16 coups d´épée dans la porte sur le rythme de "Las ketchup"

9)Un galopin va venir, attiré par la musique et l´odeur de soupe

10)Quand il te demande qui est la a travers la porte, tu choisis la réponse "c´est le laitier !"

11)Il t´ouvre la porte, tu le tue et tu entre.

Merci qui ?

yannmars
yannmars
Niveau 4
28 mars 2006 à 22:42:25

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
genial!!!!!

Aiden
Aiden
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:12:03

Met la carte du lieu, tu verras la porte marqué dessus et elle apparaîtra comme par magie en jeu.

Moi aussi j´avais galéré car elle devait être buggé sous un rocher ou je ne sais quoi, mais je suis sorti puis revenu un peu après, mais cette fois en regardant la carte, et la porte est apparu dans un endroit où j´étais passé dix fois auparavant mais bon...

La magie de TES et de ses bugs mythiques ^^

acrosoudin
acrosoudin
Niveau 5
29 mars 2006 à 07:27:04

ok je vai tanter enfin retanter car je lé fait 10fois sa mais bon sa bug tjr a+ je part bosser

clemdups
clemdups
Niveau 6
30 mars 2006 à 16:36:14

Salut
Si tu as réussi, fais signe s´il te plait, je suis aussi bloqué là... J´ai fait le tour 10 fois moi aussi :( Impossible d´accéder à la tour...

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
02 avril 2006 à 22:42:13

lol bienvenue au club...y a plus la magie de levitation non? j´ai essaye d´escalader mais rien bon si quelqun a trouve qu´il nous le dise. Mais je sais pas si on est oblige car tu peux continuer la quete sans avoir l´appui de toutes les villes. donc au pire....basta quoi

-parker-
-parker-
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:44:27

faut sortir les passerelles je crois dans les tours cage

bubka
bubka
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:56:09

Patahpouf : excellent :rire:

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:39:03

Arrêtez de vous moquer moi aussi je suis coincé à cet endroit :malade:
Pour clarifier la situation je vais expliquer :

Près d´Anvil, il y a une porte Oblivion. On arrive à y entrer, là n´est pas le problème.
Le problème c´est qu´une fois entré, on peut y apercevoir 3 tours Daedras (les tours des méchants :diable: lol). Seulement on ne peut accéder qu´à une des 3, les 2 autres étant réellement inaccessibles ! La 1ère est entourée de lave, la 2nde entourée de rochers gigantesques.
Or, dans la comtesse d´Anvil aimerait bien qu´on ferme cette porte d´Oblivion. Mais pour la fermer, il faut absolument accéder à ces 2 tours inaccessibles !! ! :fou:
Voilà le casse-tête, si quelqu´un y est arrivé....

bubka
bubka
Niveau 5
03 avril 2006 à 01:36:49

J´ai le même problème maintenant :snif2:

Sana_Khan
Sana_Khan
Niveau 3
03 avril 2006 à 02:13:02

C´est pas possible.. qu´est ce que vous avez tous avec cette mission???! C´est pas si dur de trouver une porte... avec une carte!

bubka
bubka
Niveau 5
03 avril 2006 à 02:47:08

J´ai trouvé ! Il faut traverser la grotte, puis on se retrouve à l´extérieur (dans le "désert d´oblivion"). A un moment, on a l´impression d´être bloqué. Il suffit de passer au-dessus des blocs de pierre et derrière on trouve la porte d´une autre grotte qui permet de continuer l´ascension vers la grande tour. Après c´est tout droit... En tout cas, moi c´est là-dessus que je bloquais.

Http
Http
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:28:45

Et vous faites ça en quel difficulté? Normal?

Takikun
Takikun
Niveau 8
03 avril 2006 à 03:44:07

Jvois pas le rapport avec la difficulté.

La vidéo du moment