Voila, j´ai pas encore vu de poste sur sa, donc si jms kkn recherche, j´en fai un petit...
tout d´abord, g entendu dans la ville, ke des bruits venaient de sa maison a toute heure du jour et de la nuit... bon, g été fouiller, mais rien de spécial, donc je ne fait plus attention...
J´utilise même sa maison pour ranger tous mes petits objets volé dans une armoire, en attendant la revente (et oui, jsuis un voleur ^^)
donc voila, rien de special, apres que j´avais fait le tour de la ville (= voler tout ce k´il y a d´interessant) je fait la quete principale, et j´arrive avec martin a Chorral... la des assassins nous attaquent, je les tues trankil...
puis je c pas pk, mais jrepasse dans la maison de Eugal Belette, pour deposer des pitits objets dans mon stock, il n´est pas a l´interieur.
Au moment ou je ressors dans la ville, et ben jvois un assassin, jme dis "mince", jle tue vite fait bien fait, et pi jregarde son cadavre, et keske je vois : "Eugal Belette" ...
Alors voila, j´ai rien eu apres, pas de quete ou koua, jser pas cke sa va changer, mais bon, ce topic aidera pe etre kkn, ou vous pourrez me dire kkchose la dessus
bye