CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler - Fin du jeu, houlà !

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:09:58

Spoiler -

La fin est arrivé excessivement vite, j´ai du avoir passé que 15h sur le jeu pour le finir bien que je n´ai même pas passé tout mon temps à faire la quête principale. Je vois pas où sont les 8 grosses batailles annoncé par Bethesda, je n´en ai vu que 3. (1er a Kvatch, 2e pour la grosse pierre sigilaire et la 3e à la Cité Impériale) J´ai été décu de n´avoir vu que très peu de Daedroth, qui en plus m´ont obligé à courrir très vite pour les échapper vu qu´ils enlèvent les 3/4 des vies en 1 frappe.
Sinon la difficulté de la fin du jeu est mal dosé, à mon goût c´était vraiment dur (surtout la partie au Paradie), j´ai plus passé mon temps à courrir qu´a protéger qui que ce soit, du coup tout les héros du jeu sont morts... :snif:
Et puis la fin est vraiment triste, je m´attendais à un couronnement de Martin au lieu de le voir se sacrifier.

Vous en pensez quoi ?

Ashron
Ashron
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:11:40

Qu´en 15h t´as dû cheater...

boulecht
boulecht
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:20:20

Griffin_ ta suivi la trame principal d un coup??
sans te prendre aucun donjon grotte mission annexe
si tu rajoutes tout sa!!!! fait 200 heures de jeux lol
j ai essayer les cheats no coment!!
voir topic attention les tricheurs
@++++

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:21:03

15h pour :
-sortir des égouts
-donner l´amulette au prêtre
-faire la porte d´Oblivion de Kvatch
-amener Martin au Maitre des nuages
-récupérer le Livre, l´armure, la grosse pierre sigilaire
-faire le Paradie
-aller à la Cité Impériale

fini.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:22:18

J´ai encore rien lu des cheats et cela ne m´interesse pas vraiment. Il faut pas se fier à ce qu´annonce Bethesda car ça m´étonnerai que le jeu contienne 200h de quetes.

boulecht
boulecht
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:40:02

Griffin_ 200h peut etre pas
mais OBLIVION se savoure de bout en bout je pense.
et vue le temps que je passe dans les donjons
moi il me faudra surement plus que 200h lol

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:51:28

Je confirme moi aussi je l ai fini super vite....

On peut dire merci audeplacment rapide garce a la carte!

Enfin on peut crané avec l´armure du dragon..!

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:55:49

le jeu tien 200H de quete tu est juste un joueur qui ne connait rien a l univers des elder scroll

la quete principal on s en moque completement, ell n apporte rien du tout de plus a par un ou deu objet

l interet d un elder scroll c la vie dedans, les centaine de petite quete que tu recupere en entendan des rumeurs, etre maitre de toutes les guildes, maitre assassin maitre voleur maitre de tous les odres qui traine...... apres y aussi redecouvrire tous le jeu en etant vampire

en gros finir a 100% sa frise l impossible

et pour ceu qui croi etre a 100 % sur pc y a le TES .... c quoi? kit de devellopement utiliser par les concepteur sa sert a quoi?

sur le précedent des gens refaisait des iles entiere avec des quete pour 50H de jeux, des labyrinthe et donjon generer aleatoire, des centaine de nouvelle armure superbe jolie etc etc

www.wiwiland.com section elder 3 morrowind pour se faire une idéee

donc en gros la quete principal.... c est completement annexe, ce qui compte c est le reste

next_gen
next_gen
Niveau 6
28 mars 2006 à 19:02:44

C´est claire que acheter Oblivion que pour la quete principal reviendrait a s´acheter la xbox360 que pour ces jeux d´"arcades" sur le live ou pas...

Freier
Freier
Niveau 6
28 mars 2006 à 19:08:16

la quete priniciapl c´est se que je ferias en dernier enfin g un pti peu commancer mais la je me fais les guild !! je me tapp des trip !! j´essai de chasser la licorne ect...

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
28 mars 2006 à 19:10:23

Griffin_ Posté le 28 mars 2006 à 18:09:58

Spoiler -

La fin est arrivé excessivement vite, j´ai du avoir passé que 15h sur le jeu pour le finir bien que je n´ai même pas passé tout mon temps à faire la quête principale. Je vois pas où sont les 8 grosses batailles annoncé par Bethesda, je n´en ai vu que 3. (1er a Kvatch, 2e pour la grosse pierre sigilaire et la 3e à la Cité Impériale) J´ai été décu de n´avoir vu que très peu de Daedroth, qui en plus m´ont obligé à courrir très vite pour les échapper vu qu´ils enlèvent les 3/4 des vies en 1 frappe.
Sinon la difficulté de la fin du jeu est mal dosé, à mon goût c´était vraiment dur (surtout la partie au Paradie), j´ai plus passé mon temps à courrir qu´a protéger qui que ce soit, du coup tout les héros du jeu sont morts...
Et puis la fin est vraiment triste, je m´attendais à un couronnement de Martin au lieu de le voir se sacrifier.

Vous en pensez quoi ?

DEJA ! sahce qu´il y a beaucoup plus de porte d´oblivion !! (qui sont pas forcement dans les villes).

Moi j´ai terminé le jeu en moyen/difficil, a la fin c´était chaud, mais suffit de trouver le bon timing et les bonne techniques !

Pour ce qui est de (la mort???) Martin, j´avou que sa ma choqué un peu (j´ai pleuré lol)
Mais je pense qu´en fait, c´est pas fini, puisque sa parle de trouver un succésseur...

La vidéo du moment