CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lame d'honneur Chorrol

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
28 mars 2006 à 18:03:54

L´on me demande de "reprendre" un bien qui a été volé il y a quelque temps: la lame d´honneur Chorrol.

Bon, celui qui me demande de faire cela n´est pas très clair.

J´ai retrouvé cette lame: soit je lui donne et il me donne 1.500PO soit je la donne au château et l´on me félicité et l´on m´offre un écusson de haute valeur et de protection.

La question est: celui qui me demande de reprendre la lame est de la guilde des voleurs. Est-ce une approche pour m´en faire partie ou est-ce qqn qui travaille pour son compte ?

Vaut-il mieux la rendre au château ? La garder ? la donner au voleur ?

Quid à long terme ?

Merci pour les réponses

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:08:08

je ne pens pas que ça permette de rentrer dan sla guilde (moi qui croyait que s´était une quète spécial voleur... :snif: )
perso, j´l´ai revendue

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
28 mars 2006 à 18:10:26

Pour donner plus de renseignements, cette quête fait suite à la quête pour des deux frères jumeaux séparés à la naissance afin qu´ils retrouvent leur maison d´enfance situé à weatherleath au sud de Chorrol.

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:11:07

le voleur t´en donne 1500Or. Pour le château je sais pas :)

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
28 mars 2006 à 18:14:34

Vous êtes sûrs que de ne pas lui donner ne va pas me bloquer l´accès à la guide des voleurs ?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:17:25

non, la méthode pour en faire partie est de faire un ptit tour en prison. Même si le gars est un grand recèleur de la guilde, au pire une ptite corruption et ce sera oublié.

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
28 mars 2006 à 18:19:11

Ok, un grand merci pour les réponses.

Je vais la donner au château.

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
28 mars 2006 à 18:30:51

Voici les caractéristiques de l´écusson

fortification endurance 5 pts sur soit
réflexion de dégâts 10% sur soit

4545 po, 28 en poids, 4 en protection

Valder
Valder
Niveau 4
04 avril 2006 à 16:50:08

Mais vous êtes fous ? :ouch:
Cette épée est géniale !!
Pour le moment c´est de loin la meilleure arme que j´ai trouvé et en plus elle est classe.
Si vous la vendez au voleur, cela n´aura aucune incidence avec la Guilde mais vous ne pourrez plus la lui voler sous peine d´être exclu de cette même guilde.
Personnelement, je suis allé la donner au chateau, on reçoit un joli bouclier en récompense. Après quelques minutes de recherches, j´ai retrouvé l´épée à la ceinture de la comtesse. Piquez lui ses clés discrétement, attendez la nuit et introduisez-vous dans ses appartements.
Il n´y a que pendant son sommeil que vous pouvez récupérer l´épée.
Et voilà, tout bénef! Vous passerez pour un héros, gagnerez un bon bouclier et une super lame. Et en plus si vous retournez voir les frères jumeaux, pour vous remercier d´avoir réparé les méfaits de leur père ils vous offrent 4 grandes gemmes spirituelles: une vraie fortune.

Renji75
Renji75
Niveau 5
04 avril 2006 à 16:55:43

Et cet épée elle est plus puissante qu´ Umbra ?

simon1734
simon1734
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:04:13

Moi je l´ai garder.

Elle est génial et hyper forte.

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:06:28

elle pue le caca c est ue pee d ebene simple lol

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:09:01

moi j´lai donné au chateau et apres j´lai piké a la dame quand elle dormait lol

]sokyos[
]sokyos[
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:18:51

commen on a cette arme??

narbriom
narbriom
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:22:31

perso je regrette de l avoir donné au chateau parce que l elf et le recelleur le plus riche de la guilde des voleur et il veu plus me parler :snif: donc si tu conte aller ds la guilde je te conseille de la donner a l elfe noir

zato_bwk
zato_bwk
Niveau 1
05 avril 2006 à 21:24:52

[_Nightmare_] quand tu dis que tu va lui piqué l´épée apres ou est-ce qu´elle se trouve parcque j´arrive a rentrer dans sa chambre ni vu ni connu mais je trouve pas l´épée

Zultime
Zultime
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:35:41

ça sert a rien de la donner au voleur: tu l´a donne au chateau et tu la revent plus chere mais sa depant de ton lvl encore une fois :hum:

Valder
Valder
Niveau 4
07 avril 2006 à 21:03:35

Quand tu donnes l´épée au chateau (à l´intendant du chateau), l´épée va à la comtesse. La journée elle la porte donc tu ne peux pas la lui voler mais si tu vas dans sa chambre la nuit, là tu pourras la récupérer. Mais il faut quand même un bon niveau en discretion ou une touche F9 solide. :rire2:

mulder62x
mulder62x
Niveau 1
09 avril 2006 à 22:32:25

moi perso je l´ai gardé je suis niv17 et l´épée suis l´évolution de ton niv ce qui fait qu´elle fait maintenant 17 de dégats pour une épée à une main c´est plus qu´honorable quand même, et l´épée d´umbra je l´ai refilé au sanctuaire deadra elle ne fesait que 2 pts de dégats de plus que mon épée de Chorrol et très cher à réparer donc pas top, pour moi la lame d´honneur de chorrol est le meilleur compromis du jeu pour le moment

tartinons
tartinons
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:00:37

J´ai donne l´epee a la comtesse et j´ai recu en echange le bouclier qui est pas mal : +7 en endurance et 20% en reflexion.

Recuperer l´epee ensuite a ete + diffile. Impossible d´entrer dans sa chambre sans se faire reperer par le garde gardant sa 1ere porte.
Donc peu avant son coucher je me suis cache dans sa chambre (comme elle n´etait pas la il n´y avait pas de garde) et je me suis planque dans un coin jusqu a qu´elle arrive et dorme.

Puis je lui ait pickpokete l´epee (car le jour ce n´est pas possible, l´epee n´apparait pas dans l´inventaire).
La 1ere fois je n´y suis pas arrive en 40 essais "F9" avec mes 67 d´agilite et 50 de chance.
Je suis revenu une autre nuit avec 4 potions que j´ai bu d´affiler me donnant 117 d´agilite et 100 de chance.
Reussite du 1er coup !

Par contre je n´arrive pas a enlever la main rouge de l´epee. Elle n´apparait pas dans la lites chez mes receleurs.

En plus je crains que ne pas donner l´epee au depart a Fathis Ulles vous le fasse perdre en tant que receleur. Impossible de lui parler depuis.
Domage car c´est le + riche des receleurs avec 1500 !

La vidéo du moment