J´ai donne l´epee a la comtesse et j´ai recu en echange le bouclier qui est pas mal : +7 en endurance et 20% en reflexion.
Recuperer l´epee ensuite a ete + diffile. Impossible d´entrer dans sa chambre sans se faire reperer par le garde gardant sa 1ere porte.
Donc peu avant son coucher je me suis cache dans sa chambre (comme elle n´etait pas la il n´y avait pas de garde) et je me suis planque dans un coin jusqu a qu´elle arrive et dorme.
Puis je lui ait pickpokete l´epee (car le jour ce n´est pas possible, l´epee n´apparait pas dans l´inventaire).
La 1ere fois je n´y suis pas arrive en 40 essais "F9" avec mes 67 d´agilite et 50 de chance.
Je suis revenu une autre nuit avec 4 potions que j´ai bu d´affiler me donnant 117 d´agilite et 100 de chance.
Reussite du 1er coup !
Par contre je n´arrive pas a enlever la main rouge de l´epee. Elle n´apparait pas dans la lites chez mes receleurs.
En plus je crains que ne pas donner l´epee au depart a Fathis Ulles vous le fasse perdre en tant que receleur. Impossible de lui parler depuis.
Domage car c´est le + riche des receleurs avec 1500 !