CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foutage de gueule.....

reg66
reg66
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:42:46

salut à tous,

j´ai acheté le jeu aujourd´hui, car étant un grand fan de cette série, je me devais de le possèder.... mais c´est quoi tous ces bugs qui plombent le jeu ?? ??? je m´explique : alors je commence à jouer pénard et là, au bout d´une heure et demi de jeu, écran noir alors que le jeu continue de tourner.... je précise que le jeu était super fluide jusque là....

alors je me dis :" pas grave, on va rebooter et recommencer, ça ira sûrement mieux !! " ... je redémarre le jeu, et là, je m´aperçois que les commandes, que je m´étais fait chier à configurer, n´ont pas été sauvegardées....

Alors je veux bien acheter des jeux, qui sont certes magnifiques et envoûtants, mais faut pas non plus nous prendre pour des gros cons.... si ça continue, il faudra être ingénieur informaticien pour pouvoir faire tourner un jeu convenablement....

je parle de Oblivion, mais les autres jeux récents c´est pas mieux : AOE3, BF2, pour ne citer qu´eux...

alors, je vous serai vraiment reconnaissant de me m´indiquer où je peux trouver un patch correctif (qui marche !! !) pour la sauvegarde des commandes parce que là je suis un petit peu ennuyé ... je précise que j´ai fait une recherche sur le forum mais cela ma conduit vers des patchs qui ne marchent pas ( "wiwi" notamment)

MERCI POUR VOS REPONSES !! !!

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:43:54

tin moi qui était vraiment trop dég des bugs dans morro, j´en ai aucun important pour l´instant...

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:44:30

Le simple fait que les commandes ne soient pas sauvegardées signifie que Bethesda nous prend pour des gros cons ?
T´y va un peu fort toi.

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:44:50

(je crois) qu´il n´y a pas encore de patch fonctionnant de manière sûr a 100%...

les patchs de Wiwi sont fait par des utilisateurs, et donc marche surrement chez eux, mais pas forcément chez tout le monde

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:44:54

c´est ton PC qui bug, pas le jeu, alors fais pas le ouin ouin ;)

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:45:29

Désolé de te décevoir, mais a part chez certain qui ont pas de bol, ya pas tant de bugs... Le coup de l´ecran noir ou du retour windows, je l´ai jamais vu en 15heures de jeu...

xXxXx_le_retour
xXxXx_le_retour
Niveau 3
28 mars 2006 à 17:46:30

je crois savoir mais je pense que c´est ce patch qui rectifira tout tes probleme c´est : le patch de ton anus : voici le lien : www.lepatchdetongroscul.com

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:47:49

"Eh Gerard, ya des reboots intempestifs sur des ordi GDGFGSKSBGSHB on envoie quand meme le jeux ?"
"Ouais osef de toute facon, on laisses les fan boys sortir un patch puis on le copie en 2 jours en mettant un truc en plus pour pas nous accuser de plagiat, puis de toute facon j´ai pas le temps de revoir les scripts et les traductions je dois faire un billard au Macumba avec Jean Paul"

reg66
reg66
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:48:26

et bien moi c´est le contraire.... j´avais eu aucuns problèmes avec Morrowind, mais alors avec Oblivion c´est pas gagné pour ma part ....

tu trouves ça normal AZCY de payer 55€ pour un jeu qui est à la limite du jouable ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:49:12

Certain ferait bien de vite comprendre que la plus part des bug ne vienne pas de Bethesda, mais des crétins que on traduit le jeu comme des con...

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:49:46

ne mélange pas ton pc et le jeu.
Moi aucun bug en 30 heures de jeu...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:49:55

il est a la limite du jouable chez toi, mais pas chez la pluspart des autres joueurs... :sarcastic:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
28 mars 2006 à 17:51:16

au moins sur 360 y´a pas de probleme de bugs, a part un moment ou je me suis retrouvé sous la map dans les egouts lol.. siunon que dalle tout est fluide, joli et tout se fait normalement :)

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:51:46

Euh a la limite du jouable : lol quoi
25 heure de pur bonheur avec un PC moule frite style et sans bug a part 2 ou 3 retour windows
Bon la traduction est a chiez mais ca c´est la faute a la localisations pas au jeu

Pour les commandes bah faut s´habituer, personnellement moi j´ai pas de probleme avec les commandes de bases et je ne pense pas qu´il me pousse un 3 eme bras dans le dos.

Moi je suis content de savoir qu´il ait sorti ce jeux dans les temps, avec des problemes mineur et vites corrigé par une communauté passionné

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
28 mars 2006 à 17:52:04

tu as pas oublier d´activer le mod ?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:52:46

Si t´étais fan des Elder Scrolls les bugs seraient tes amis, fan en carton!

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:53:37

tu as pas oublier d´activer le mod ?

LOL

reg66
reg66
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:56:00

Espoir, je te précise que que le jeu est très jouable chez moi.... mais c´est un peu embêtant de faire des recherches pour corriger des beugs qui n´ont pas lieu d´être ( commandes...)

il y a qu´à taper le mot "bug" dans le moteur de recherche pour se rendre compte qu´il y a vraiment beaucoup de problèmes liés à ce jeu ....

enfin, il y en a toujours qui se croient obligés d´être agressifs... je vous ai agressé moi ??

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:57:23

je suis d´accord y a du foutage de gueule. Ils ont interet a sortir un patch correcteur de tous ces bugs rapidement car sinon je vais faire une réputation de merde dans mon entourage sa va pas trainer...

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
28 mars 2006 à 17:58:23

Darkseifer ça peut arriver d´oublier

La vidéo du moment