salut à tous,
j´ai acheté le jeu aujourd´hui, car étant un grand fan de cette série, je me devais de le possèder.... mais c´est quoi tous ces bugs qui plombent le jeu ?? ??? je m´explique : alors je commence à jouer pénard et là, au bout d´une heure et demi de jeu, écran noir alors que le jeu continue de tourner.... je précise que le jeu était super fluide jusque là....
alors je me dis :" pas grave, on va rebooter et recommencer, ça ira sûrement mieux !! " ... je redémarre le jeu, et là, je m´aperçois que les commandes, que je m´étais fait chier à configurer, n´ont pas été sauvegardées....
Alors je veux bien acheter des jeux, qui sont certes magnifiques et envoûtants, mais faut pas non plus nous prendre pour des gros cons.... si ça continue, il faudra être ingénieur informaticien pour pouvoir faire tourner un jeu convenablement....
je parle de Oblivion, mais les autres jeux récents c´est pas mieux : AOE3, BF2, pour ne citer qu´eux...
alors, je vous serai vraiment reconnaissant de me m´indiquer où je peux trouver un patch correctif (qui marche !! !) pour la sauvegarde des commandes parce que là je suis un petit peu ennuyé ... je précise que j´ai fait une recherche sur le forum mais cela ma conduit vers des patchs qui ne marchent pas ( "wiwi" notamment)
MERCI POUR VOS REPONSES !! !!