CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ralentissement 360 ?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:43:02

:rire: :rire2: :lol:

snake79
snake79
Niveau 6
07 avril 2006 à 13:03:56

Salut à tous. J´écris juste pour préciser la manip´ : il faut appuyer (et laisser le pouce dessus) sur le bouton A dès le lancement du DVD jusqu´à la page d´accueil "OBLIVION" avec "appuyez sur Start". C´est à ce moment qu´il faut relâcher A. J´ai essayé et ça fonctionne. Y-a déjà eu des topics là-dessus sur ce forum et sur Internet. En faisant :rechercher: vous devriez trouver votre bonheur. :-d :ok:

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:08:47

je pense que c ta console
moi jai pas de pb ca marche denfer :ok:

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
07 avril 2006 à 13:18:16

Harukida, quand on ne sait pas de quoi on parle, on se fait tout petit....

Le Disque dur de la xbox permet de reduire les temps de chargement grâce au cache de la console.

La manipulation "Bouton A au démarrage" permet de réinitialiser ce cache. En gros, ça va en créer un tout beau tout neuf... ça règle notament les problèmes de chargement un peu long et le lag quand on se promène (surtout à cheval).

Cela dit, les ralentissements dans les lieux peuplé ou lourd graphiquement peuvent être dû au fait que le disque dur est absent... Le jeu streame en permanence (+ chargement de temps à autres).

J´ai la version Premium, Oblivion étant mon premier jeu, je n´ai pas eu besoin de réinitialisé le cache. Pas de ralentissement notable dans la cité impériale. Par contre, dans certains coin riche graphiquement (herbes, arbres, ennemis, décors, etc...), ça ralenti un peu mais rien de très gênant.

Bref... On entends vraiment n´importe quoi sur ces forums... Entre ceux qui ne lisent pas la doc, ceux qui flood, ceux qui mentent et ceux qui pensent avoir la science infuse.... Je preferre encore lire Le_Sauvage, au moins lui il déconne :-)

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
07 avril 2006 à 13:21:37

J´oubliais :

Si vous n´avez pas de disque dur, la manip avec le bouton n´apportera rien de rien.... (à moins que le jeu fasse un cache sur la carte mémoire, mdr...)

lbenji
lbenji
Niveau 2
07 avril 2006 à 14:12:01

moi au tout début, ca faisait comme vous, jeux qui charge a tout va dans la nature, temps de chargement monstrueux à la mindre porte passée.
alors ma technique pour que tout aille bien:
mettez le jeu dans la 3.6, eteignez la console.
rallumez la console avec la manette et des que le voyant xbox de la manette clignotte avec un seul trait et bien appuyez sur A jusqu´a l´écran appuyer sur start, ca prend 2 min, mais après quel pied de jouer en tout fluide^^.

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
07 avril 2006 à 14:20:41

Déjà dit plus haut....

Vous ne lisez jamais les posts auxquels vous répondez ?? ????

dims93100
dims93100
Niveau 7
07 avril 2006 à 14:23:40

Mais t´en a qui disent des que le logo XBOX apparait appuyez sur A, or quand ce logo apparait, la manette n´est pas reconnue encore donc je crois pas que ca fonctionne, je pencherai + pour ta solution lbenji, mais quand le trait de la manette apparait, le XBOX disparait en meme temps...
Ca se contredit a tout va!
Alors sur le manuel du disk dur ya-t-il un explication CLAIRE et SURE de la manip a suivre??En tout cas je vais tester comme toi lbenji...

dims93100
dims93100
Niveau 7
07 avril 2006 à 14:36:24

UP...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:47:26

Moi j´ai le DD installé masi j´enregistre mes partie sur memory card est ce que sa marchera la manip, car mon profil se trouve sur la memory card ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:48:48

Moi j´ai le DD installé masi j´enregistre mes partie sur memory card est ce que sa marchera la manip, car mon profil se trouve sur la memory card ?

saichen
saichen
Niveau 10
21 juillet 2006 à 08:55:23

salut, moi dés le debut sa bug (ou lag?), le son se bloque et reprend 5 seconde aprés, comme au debut du jeu, quand l´empereur nous parle, ba sa me la fait aussi, en claire mon son bug, vu qu´il se blok et reprend 5 seconde aprés, pourtant quand il n´y a pas de discussion, juste taper des mob (monstre) je ne lag pas....j´ai acheté en occasion le jeu ptetre que le cd est rayé?sa ne provient pas de "ma xbox 360 (je met "ma" aprseke elle est a mon grand frere)

la preuve?: Ghost recon amrche aprfaitement (par contre on peut dire que mon oblivion et son perfect dark on le meme bug)

Orghal
Orghal
Niveau 6
21 juillet 2006 à 09:12:00

saichen :d) c´est pendant les cinématiques que ça lag??? ou pendant les phases de jeux (discussion avec un PNJ,...)

Jak21
Jak21
Niveau 8
21 juillet 2006 à 10:25:41

vous plaigné pas!!! moi ma console est achess!!

il doive me la remplacer dans quinze jours :nonnon:

Toufus
Toufus
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:40:12

J´ai été chez un pote récement et j´ai essayé sa XBox 360 et j´ai été très décus !

Maniabilité a chier (pas l´habitude je vous l´accorde)

Temps de chargement TRES longs !
Chutes de fps très fréquente
Et graphisme pas super super comparé a ce que j´ai devant ma tronche sur mon pc !

Après, j´ai essayé le nouveau quake sur sa xbox 360 et là il me met le level avec le boss de fin et c´était assé débousolant d´avoir si peu de framerate ! Franchement ya encore de GROS effort a faire a l´optimisation !

maxence94
maxence94
Niveau 7
21 juillet 2006 à 16:12:27

moi ca a commencé a ramer depuis les grosses chaleursde l´été, meme si ce n´est pas enorme comme bloquage ( 2-3 sec par ci par la)c´est un peu genant.sinon avant c t impec, tout etait fluide.
Peut-etre que ca vien de la chaleur

La vidéo du moment