Harukida, quand on ne sait pas de quoi on parle, on se fait tout petit....
Le Disque dur de la xbox permet de reduire les temps de chargement grâce au cache de la console.
La manipulation "Bouton A au démarrage" permet de réinitialiser ce cache. En gros, ça va en créer un tout beau tout neuf... ça règle notament les problèmes de chargement un peu long et le lag quand on se promène (surtout à cheval).
Cela dit, les ralentissements dans les lieux peuplé ou lourd graphiquement peuvent être dû au fait que le disque dur est absent... Le jeu streame en permanence (+ chargement de temps à autres).
J´ai la version Premium, Oblivion étant mon premier jeu, je n´ai pas eu besoin de réinitialisé le cache. Pas de ralentissement notable dans la cité impériale. Par contre, dans certains coin riche graphiquement (herbes, arbres, ennemis, décors, etc...), ça ralenti un peu mais rien de très gênant.
Bref... On entends vraiment n´importe quoi sur ces forums... Entre ceux qui ne lisent pas la doc, ceux qui flood, ceux qui mentent et ceux qui pensent avoir la science infuse.... Je preferre encore lire Le_Sauvage, au moins lui il déconne