Je viens de faire une découverte surprenante ,je me baladait a la recherche de donjons.En partant de leyawiin je n´avai pas d´espoir de trouver de bonnes armes ou bouclier etc... mais voila que je trouvas la tombe d´amélion.Cette découverte me changas la vie ^^´.En bref ,vous y trouverez l´armure de brusef Amélion ,certes pas super puissante mais qu´est-ce quelle est classe ^^!(5 de def et bouclier de froid 6% sur soit)et l´épée d´amélion(6 de dégats et 5 dégats de froid)Vous trouverez cette tombe sur la rive est juste au nord de Leyawiin.Sinon il y a peu J´avais fait la découverte d´une caverne qui recelle de quelques trésors.Comme par exemple une épée courte braises ,une hache d´arme de givre ,une hache gu.
âmes(vi vi ,vous avez bien lu ,elles capture les âmes),une épée longue de lassitudes enfin bref un coffre au trésors quoi
.Elle se trouve a environ 4-5 km au nord quasiment exactement au dessus de la porte est de cheydinhal.Elle se nomme la caverne de crêteroi il me semble. 
Je vous ai fait part de mes découverte si vous ne trouvez pas ...bah je suis la^^
voili voilou ,l´avis de mamadou.