salut a tous. jai un probleme avec oblivion sur pc. Aucun probleme pour l instalattion. Mais a chaque fois que je demare le jeu. 10 sec apres retour sous windows message d erreur (c est pas l erreur de la dll manquante) j comprend pas d ou vien le probleme. Un pote a grosso merdo le meme pc que moi et lui a pas ce probleme. Please les geni de l informatique aider moi. Merci
vendo
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:43:57
Sans message d´erreur et sans config tu devrais directement aller voir Madame Soleil, ça t´économisera du temps.
18kara
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:51:44
ok alors la config pc portable acer centrino 1.73ghz ram 1024 ddr2 gb 100gb cg ati x700 pci xpress. et le message d erreur est pas tres explicite a premiere vue. Genre windows a rencontrer un problem et doit fermer. Le son du jeu au demarage est biyzare aussi.
jeujeu2705
Niveau 3
28 mars 2006 à 15:55:35
salut
mes tres drivers video a jour , cela a été mon cas avant dinstaller lezs dernieres versions de nvidia.
Un conseil la hotline est particulierement nickel, gg a l´equipe de l´hotline qui ma résolut mon soucis pour jouer a oblivion
vendo
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:59:27
Pas mieux que la mise à jour des drivers pour commencer, carte graph et son (surtout si le son te semble bizarre au démarrage, le plantage peut venir de là)