Merci pour vos réponses!
@kenjik: une fois à l´intérieur, il faut prendre les escaliers sur ta droite, monter au premier et aller à droite. Il y a un "mur" que tu dois déplacer et une fois dedans tu pourras défaire les attaches du truc qui tuera Baelin. Et tu penses bien que j´ai essayé de faire ce que tu as dit mais le majordome t´attaque et te poursuit, et une fois dehors les gardes le tuent et je perds le bonus de la mission (qui consiste à ne pas tuer le majordome)..
Mais mon problème persiste: j´ouvre le passage, j´entre, je le ferme derrière moi puis je tue baelin. Tant que je reste caché là, le majordome ne vient pas m´embêter, mais dès que j´essaie de sortir, même en étant en mode furtif, le majordome se dirige quand même vers moi, m´attaque et me suit partout.. Que je sorte immédiatement ou que j´attende 5minutes ne change rien.. il finit par me poursuivre. Une fois qu´il m´attaque, je suis en mode combat et je ne peux pas utiliser le mode de voyage rapide en cliquant sur un point de la carte..
Question: le mode furtif = discrétion? il suffit de s´accroupir pour l´activer non?