CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mission d'assassinat] Baelin: soucis ..

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:39:23

Bonjour à tous,

J´ai reçu une mission qui me demande d´assassiner Baelin de façon à ce que cela passe pour un accident. J´y arrive parfaitement mais ensuite le problème vient de son majordome, Gromm, qui ne doit pas mourir. Mais dès qu´on tue Baelin, le majordome fonce sur vous et soit on le tue, soit on court car lorsqu´on est en combat il est impossible de se téléporter sur la carte.

Que faut-il donc faire pour pas que Gromm vous attaque? afin de pouvoir s´en aller tranquillement?

Merci

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:50:58

commebt ta fait pour tué baelin ? sinon tu sors de la maison et tu evite le mahor d homme, ensuite tu pren un cheval et tu te tire lol il finira par arretez de te poursuivre :lol:

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:56:20

:up:

pour ma question

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:16:14

...plz

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:17:46

y a saucune raison que le major d´homme te fonce dessus puique qu il ne te vois pas...

The_Godfather07
The_Godfather07
Niveau 2
28 mars 2006 à 18:28:13

une fois que tu as tué baelin son major d homme va se precipiter pour voir se qu´il se passe, il retrouve son maitre mort, toi pendant ce temps tu descends de l´étage en mode furtif et empruntes la porte qui mene au sous sol de la maison d´ici tu trouvera une autre porte verrouillé qui te conduira a l´exterieur. et voila!!

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:16:41

Merci pour vos réponses!

@kenjik: une fois à l´intérieur, il faut prendre les escaliers sur ta droite, monter au premier et aller à droite. Il y a un "mur" que tu dois déplacer et une fois dedans tu pourras défaire les attaches du truc qui tuera Baelin. Et tu penses bien que j´ai essayé de faire ce que tu as dit mais le majordome t´attaque et te poursuit, et une fois dehors les gardes le tuent et je perds le bonus de la mission (qui consiste à ne pas tuer le majordome)..

Mais mon problème persiste: j´ouvre le passage, j´entre, je le ferme derrière moi puis je tue baelin. Tant que je reste caché là, le majordome ne vient pas m´embêter, mais dès que j´essaie de sortir, même en étant en mode furtif, le majordome se dirige quand même vers moi, m´attaque et me suit partout.. Que je sorte immédiatement ou que j´attende 5minutes ne change rien.. il finit par me poursuivre. Une fois qu´il m´attaque, je suis en mode combat et je ne peux pas utiliser le mode de voyage rapide en cliquant sur un point de la carte..

Question: le mode furtif = discrétion? il suffit de s´accroupir pour l´activer non?

Takikun
Takikun
Niveau 8
29 mars 2006 à 03:19:07

Oui il faut s´accroupir ! j´ai faite cette quete tt a lheure et aucun probleme il m´a pas vu ! T´es trop faible en discrétion ?? ? mais sinon essaye de le semer dans l´eau, a cheval, jsais pas y´a tjs un truc mais seme le lol

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:39:01

en discrétion je dois avoir 62 ou quelquechose comme ça.. je vais réessayer cette mission tout à l´heure, merci pour les infos

silverdragon77
silverdragon77
Niveau 1
29 mars 2006 à 13:47:26

Si il te vois c´est qu´il t´a vu entrer dans la maison .... et comme il t´a vu ... tu n´auras pas le bonus promis.
donc il te reste à le buter !! !

WASSUP2
WASSUP2
Niveau 3
15 avril 2006 à 10:32:48

Moi quand j´ai tué Baelin, le major d´homme regarde du coté du vieux et moi je lui passe derriere en mode furtif sans qu´il me vois.

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
15 avril 2006 à 10:35:25

moi jai pas reussi a defaire les attaches alors jy suis allé a la barbare ^^

marc128
marc128
Niveau 6
15 avril 2006 à 10:43:37

Icycube, j´ai eu EXACTEMENT le même problème que toi.

Le but en fait, ce n´est pas de s´échanpper en couranty pour éviter le valet... Car il se ferait tuer par les gardes.

Nan, moi je galéré parcequ´a chaques fois que je bougé d´un seul millimètre, le valet me voyait, que je soit loin de lui ou pas. En fait j´ai réalisé qu´il fallait prendre avec soit "l´armure" que t´as donné la confrérie noire. Ca peut paraitre tellement évident pour certain que la plupart ne le dise pas, et une fois ça enfourché, tu sera super invisible (même trop...)

Orghal
Orghal
Niveau 6
15 avril 2006 à 11:04:59

et le "bonus" c´est koi pr ce contrat?

geoffrette
geoffrette
Niveau 6
15 avril 2006 à 11:16:37

je sais plus...je croit que c´est un collier qui te donne de la force et plus d´espace pour l´inventaire...
En tout cas, tout les bonus sont biens !
Je conseille a tout le monde d´essayer d´avoir les bonus de la confrérie noire !

Orghal
Orghal
Niveau 6
15 avril 2006 à 11:30:35

et c koi les condtions pour avoir ces bonus?ne pas se faire voir? moi j´ai eu une sague enchantée avec dégat santé -10 à ce contrat...pas de collier!?

La vidéo du moment